10. SUITE

29/08/2008 15:07 par dcamillevictoria

Lettre à Nicolas Sarkozy sur le nouvel ordre mondial

Jeudi, août 7th, 2008

Lettre à Nicolas Sarkozy sur le nouvel ordre mondial

> © Agoravox

> Etre humain ou unité ?

> Quelle ne fut pas ma stupeur hier en regardant la vidéo de votre discours l’an passé où vous avanciez votre désir de créer “le nouvel ordre mondial”.

> Qui êtes-vous, Monsieur Sarkozy, pour réserver un tel sort à vos congénères ? Quand on fouille dans divers supports d’information pour savoir ce qui se trame derrière ce nouvel ordre mondial, on s’aperçoit très vite que le terme “unité” pour nommer l’être humain est tout à fait approprié à l’avenir que vous nous réservez.

> Peut-être aussi est-ce pour laisser le peuple dans l’ignorance que vous voulez restreindre les libertés sur internet ?

> Il est affolant au regard de ces vidéos et de vos propos (et ceux de vos semblables) de percevoir le plaisir et le triomphalisme que provoquent le pouvoir et l’argent.

> Je n’ignore pas que vous essayez par vos campagnes de désinformation via les médias que vous contrôlez d’appauvrir l’impact sur la “mass” pour lui éviter de trop penser et donc de réagir, mais on ne peut traiter “d’illuminés” dans le vrai sens du terme des milliers de personnes qui pensent que l’être humain, quelles que soient ses responsabilités dans le chaos qui se prépare, ne mérite pas de vivre et de mourir pour satisfaire quelques élitistes.

> Pour calmer les humeurs, je dirai simplement que si les vidéos sur le site de Dailymotion et l’article censuré de Thierry Meyssan ne reflètent qu’une infime partie de vérité, les années ou les mois qui viennent feront voir aux “unités” que nous sommes, le vrai visage des “grands” de ce monde ; peut-être même, aurez-vous la surprise de constater que certains d’entre nous ont encore de vraies valeurs.

> L’article de Meyssan sur Alterinfo
> Une critique de cet article sur Conspiracy Watch

Vous êtes en Guerre

Lundi, août 4th, 2008

C’est la Guerre

> La guerre a commencée le 11 Septembre 1990 quand George Bush le père a fait l’annonce pour un nouvel ordre mondial après la chute du mur de Berlin, symbole de la fin de la guerre froide.

> Maintenant vous savez que le mot clé des politiciens fanatiques afin d’avoir un gouvernement mondial est : nouvel ordre mondial, et que différentes personnalités ont déjà prononcé ces mots à des moments importants de l’histoire, une histoire relativement moderne. Si l’histoire se répétait est-ce que vous le remarqueriez? L’histoire est entrain de se répéter. Je ne rentrerais pas dans l’histoire occulte des chevaliers teutoniques, des jésuites, des juifs, et de la maçonnerie bien que tout se rejoint et à un moment précis de l’histoire : la première et seconde guerre mondiale. Hitler est le premier à avoir utilisé le terme nouvel ordre mondial, et ça dans son deuxième livre qui s’intitule aussi nouvel ordre mondial.

otan

> Regardez bien le symbole sur le drapeau de l’OTAN, ça ne ressemble pas à une croix gammée (inversée encore une fois)? L’OTAN est un enfant de la seconde guerre mondiale et de l’opération paperclip. Tout comme la NASA, la CIA, la NSA… Mais savez vous que toutes ces factions sont le produit de NAZIS? Savez vous que l’Alimentarius Codex a été créé en 1963 sous le modèle de l’entreprise IG Farben, une entreprise nazi notamment responsable pour les camps de concentrations et le développement de gaz mortels?

> Le plus je remonte à la source, le plus je vois des Nazis et des Kabbalistes partout. Et ceux qui contrôlent le monde sont des Nazis et des Kabbalistes, c’est sur.

> On évite de nous dire qui a financé Hitler, les communistes et la révolution chinoise. On nous empêche de faire remonter à la surface des détails gênants de la seconde guerre mondiale en rapport avec les USA et l’Angleterre et le Vatican. On nous traite d’antisémite si on révise les évènements de la seconde guerre mondiale, mais vous croyez que c’est par hasard ou par devoir d’honorer l’histoire que les gens sont si frustrés quand on parle des Nazis et d’Hitler ou même de Le Pen, parce que la plupart des citoyens français sont prêt même jusqu’à associé JM Le Pen avec A. Hitler, alors que c’est injuste pour Le Pen quand on sait ce qu’Hitler a fait.

> Nous vivons dans une démocratie et pouvons parler de tout, et vous vous croyez démocrates? Les gens se croient démocrates, mais en fait ils ne le sont pas, ils sont fascistes, par exemple, un exemple de faux concept de la “démocratie” de la part de Samir Nacéri,

> Pour une fois j’aime bien ce que raconte Ardisson, qu’un ami à moi a déjà vu dans un endroit chaud de Paris réservé aux hommes uniquement.

> Et c’est là ou je veux en venir… Sincèrement, quand je regarde les faits, et que je vois tout ce qui a été créé après la seconde guerre mondiale, et que je vois que les Nazis et les Sionistes (c’est la même chose) sont les créateurs même du monde de l’après seconde guerre mondiale, je ne peux qu’avoir cette conclusion : Nous avons perdu la seconde guerre mondiale.

> On nous fait croire que nous avons gagné et que les Nazis n’existent plus alors qu’ils sont là, ils sont au contrôle de l’alimentaire, de l’argent, de la politique, des guerres, et même du plan de l’humanité. La philosophie Nazi a survécue et est toujours d’actualité dans la presse et la politique Américaine et Européenne.

> Par conséquent je vous appelle tous à faire la résistance contre les Nazis, tout comme nos grands pères l’ont fais, il faut absolument résister à toutes oppressions Nazis et Fascistes. Peu importe vos idéaux, religions, philosophies de la vie, vous devez vous battre contre l’autorité Nazi dissimulée en démocratie.

> Même si les Nazis possèdent 95% des ressources de la planète et qu’ils contrôlent 95% de la population mondiale, c’est ce 5% qui va tout faire changer. En tant qu’humain, moi qui aime la liberté et qui savoure voir les gens être libres, je suis prêt à mourir pour cette cause, je suis prêt à tout perdre pour cette cause (même si j’ai pas grand chose à perdre). Revêtez votre armure spirituelle et battez vous contre l’ennemie nazi, car aucun humains, êtres, créatures, n’a de droit divin sur nous, nous avons été créé libre et même si nous avons toujours été esclave de notre ignorance, le temps est venu pour la race humaine de devenir ce pourquoi elle existe. La race humaine doit être libre, ou elle doit périr.

Jordan Maxwell: Des mots que vous devez absolument rechercher

Mercredi, juillet 30th, 2008

Des mots que vous devez absolument rechercher

> © JordanMaxwell.com

> Pour vous faciliter la tâche dans la recherche j’ai traduis tout les mots en français, et j’ai enlevé ceux incompatibles avec notre langue, visitez la page originale pour voir de quoi je parle.

> - Main noire
> - Aigle Noir (Black Eagle Trust)
> - Compagnie anglaise des Indes orientales (British East India Company)
> - Bull of Borgia
> - British israel world federation, British Israel / Anglo-Israel
> - La colline du Capitole (Capitoline Hill)
> - Chag he-Aviv (La célébration de Pacques = Rien de spécial, juste une cérémonie pour le printemps)
> - Propriété personnelle (Chattle Property)
> - Chrestos Mithras
> - Coefficients Club
> - Dissonance cognitive
> - Congrès
> - Consensus de la réalité (Consensus Reality), définition: Consensus
> - Coup d’état
> - Coup de grace
> - Dominants et Conciliants (Dominators and Conciliators)
> - Dragonovic Ratline
> - Egregore
> - Eleemosynary Trust
> - Euphémisme
> - Père Jésuite Staempfle (Father Staempfle)
> - Ligue hanséatique
> - Incoterms
> - Inquisition
> - La Bible Kolbrin
> - Kosmokratoras, voir syn. Démiurge
> - La Vista Report 1947
> - Leo Strauss (Politics of American Empire)
> - Lewis Cass Payseur
> - Jordanus Maximus ?? (This term was brought to Jordan’s attention in an e-mail he received from a rabbi … we thought we’d just throw this one in.)
> - Melmer account
> - Loi molmutine
> - Mainmorte
> - La confession négative
> - New Man
> - Ochlocratie
> - Office of Controlled Conflict Operations
> - Opération Paperclip
> - Obscurantisme
> - Bureau Occulte de MI6 (“Occult Bureau” of MI6)
> - Ordre du cercle doré (Order of the Golden Circle)
> - Parens Patriae
> - Ivan Pavlov
> - Psychanalyse
> - Propaganda Due (Loge P2)
> - Opérations psychologiques (PSYOPS)
> - Pulsa Denora
> - Réseaux d’exfiltration nazis (ratline)
> - Les Restavecs
> - Sapere Aude
> - Sodalitium Pianum
> - Thinker Nobility
> - Tontine
> - Vente Pyramidale

La Ligue Hanséatique?

Mercredi, juillet 30th, 2008

Qu’est ce que la ‘Hanse’? Une autre pièce du puzzle pour comprendre le NOM

> © Wiki

> Au Moyen Âge, une hanse est une association professionnelle de marchands.

> Plus spécifiquement, la Hanse, ou ligue hanséatique est l’association maritime des villes marchandes de l’Europe du Nord, autour de la mer du Nord et de la mer Baltique. Elle joua un important rôle commercial, puis politique du XIIe au XVIIe siècle, avant de disparaître pendant la guerre de Trente Ans. Sa capitale était Lübeck.

hanse

La Hanse des villes : pouvoir politique

> Après ce coup de force, la Hanse devient un acteur politique à part entière dans l’Europe du Nord. Elle signe des traités avec des États importants comme celui des chevaliers Teutoniques.

> L’association emporte des victoires militaires significatives face au royaume de Norvège, puis contre le roi du Danemark (traité de Stralsund en 1370). La Hanse reste cependant une union politique assez souple et les villes gardent une grande autonomie.

> La fermeture du comptoir de Novgorod en 1494, le déclin de celui de Londres aux deux bouts du commerce hanséatiques, la concurrence des marchands anglais et néerlandais sont les principales causes d’un long déclin du commerce hanséatique. La diète de 1518 doit constater que 31 villes ne participent plus à aucune des activités de la ligue.

> Cette structure politique originale est évincée par les traités de Westphalie en 1648 qui consacrent définitivement les État-nations. La dernière assemblée des villes hanséatiques eut lieu en 1669. Au XVIIIe siècle le gouvernement hanséatique ne subsiste qu’à Lübeck, à Hambourg et à Brême.

> Aujourd’hui encore, les villes libres de Hambourg et Brême (qui forment deux Lands de la république fédérale d’Allemagne) font état de leur ancienne qualité de ville hanséatique.

> Une nouvelle Hanse a été relancée en 1980 à l’initiative de la ville hollandaise de Zwolle. Une activité entre villes hanséatiques est à nouveau en route, avec son siège principal à Lübeck

L’encyclopédie d’Agora: Ligue anséatique

> © L’encyclopédie de l’Agora

Hanse

> Du vieil allemand « hansen », s’associer.

> Désignait, au Moyen Age, une grande ligue commerciale.

> « La Hanse ou Ligue hanséatique prit naissance en 1241 par le traité formé entre Hambourg et Lubeck dans le but de protéger leur commerce contre les pirates de la Baltique et de défendre leurs franchises contre les princes voisins. Les avantages que produisit cette union engagèrent bientôt un grand nombre de villes à s’y faire admettre. À Hambourg et Lubeck se joignirent successivement Brême, Bruges, Dantzick, et plus tard Dunkerque, Anvers, Ostende, Dordrecht, Rotterdam, Amsterdam, etc.; on y ajoute même Calais, Rouen, St-Malo, Bordeaux, Bayonne, Marseille, Barcelone, Séville, Cadix, Lisbonne, ainsi que Livourne, Messine et Naples. Au moment de la plus grande prospérité, la Ligue compta jusqu’à 80 villes. On les divisait en 4 sections, à la tête desquelles étaient Lubeck, Cologne, Brunswick et Dantzick, chacune avec une assemblée annuelle. Tous les trois ans, les députés de la confédération se réunissaient, le plus souvent à Lubeck. Chaque ville fournissait son contingent militaire et sa contribution en argent. La Ligue avait son droit maritime particulier. Pendant quelques siècles, cette association fleurit et étendit au loin son commerce; mais à partir du XVe siècle, la découverte de l’Amérique et l’extension de commerce maritime qui en fut la suite la firent déchoir rapidement : elle fut dissoute en 1630, et se trouva réduite aux trois villes (de Hambourg, de Brême et de Lubeck).»

> Marie-Nicolas Bouillet, Dictionnaire universel d’histoire et de géographie. Ouvrage revu et continué par A. Chassang. Paris, Hachette, 1878, p. 833

Essentiel

> «Les villes anséatiques occupèrent un rang illustre parmi les peuples du moyen âge. Elles durent à la navigation et au commerce leur situation florissante: l’ascendant qu’elles obtinrent dans le nord de l’Europe y devint un bienfait pour la civilisation; il y propagea les institutions auxquelles les contrées du midi devaient leur progrès : il accoutuma les diverses nations à lier entre elles leurs intérêts, à mêler leurs opinions, à s’enrichir de leurs ressources mutuelles.»

11. SUITE

29/08/2008 15:06 par dcamillevictoria

Le Codex Alimentarius

> © On Nous Cache Tout

L’aguicheuse présentation officielle

> La commission de Codex Alimentarius a été crée en 1963 par l’Organisation Mondiale de la Santé afin d’élaborer des normes alimentaires, et des Codes d’usages.

> Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments, et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales.

> Les responsables et les experts qui ont jeté les bases et défini les orientations des activités de la Commission du Codex Alimentarius étaient d’avis que si tous les pays harmonisaient leurs législations alimentaires et adoptaient des normes approuvées à l’échelle internationale, ces questions trouveraient une solution naturelle. Grâce à l’harmonisation, ils prévoyaient une réduction des obstacles au commerce et la libération des échanges entre les pays, dont tireraient profit les agriculteurs et leurs familles et qui aideraient à atténuer la faim et la pauvreté (voir le résultat 40 ans après !).
> Ils concluaient que le Codex Alimentarius serait la panacée pour certaines des difficultés qui entravaient la liberté d’échange.

> Le volume du commerce mondial des denrées alimentaires est considérable et sa valeur est de 300 à 400 milliards de dollars. Les gouvernements nationaux se préoccupent surtout de l’innocuité des aliments importés d’autres pays, afin qu’ils ne menacent ni la santé des consommateurs, ni la santé et la sécurité de leurs populations animales et végétales. En conséquence, les gouvernements des pays importateurs ont institué des lois et des règlementations contraignantes pour éliminer ou réduire au minimum ces périls. Mais dans le domaine du contrôle des denrées alimentaires, des animaux et des végétaux, ces mesures risquent de créer des obstacles au commerce des denrées alimentaires entre les pays (business d’abord !)

La réalité cachée

> Derrière des atours séducteurs d’apparence philanthropique, le Codex n’est que le bras séculier d’une organisation occulte (made in U.S.A), dont la vocation secrète n’est que l’exploitation à outrance, quelles qu’en soient les conséquences et la mise en esclavage de l’humanité.
> D’ailleurs, il est clair que la mise en place de cet organisme mondial n’a fait que créer ou aggraver les disparités socio-économiques, contrairement à ce qui était promis au départ. Il s’agit en fait, d’une redoutable dictature tenant sous son joug les gouvernements eux-mêmes avec la menace permanente de terribles moyens de rétorsion commerciale.
> Par exemple, l’Europe paye actuellement tous les ans, une amende de 116.8 millions de dollars pour son refus d’importation de veau aux hormones.

Les vrais objectifs du Codex

> Le Codex Alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. Cet état d’esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans. Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en mati��re de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires…
> Nous sommes en mesure depuis des décennies de soigner et de guérir dans bien des cas toutes ces maladies, mais des procédés de désinformation puissants sont en place pour cacher ces vérités au grand public. La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives bloquera l’éradication de certaines maladies assurant toujours plus de profit à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s’attaquer aux causes.
> Le docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes : « la vraie nature de l’industrie pharmaceutique (mondiale) est de gagner de l’argent avec les maladies chroniques, et non point de s’occuper de la prévention ou de l’éradication des maladies… L’industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d’assurer la croissance du marché des médicaments. C’est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et NON pour traiter les causes des maladies… les trusts pharmaceutiques sont responsables d’un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes… »

Une insulte à la démocratie

> Le 13 mars 2002, nos euro-déput��s adoptèrent des lois en faveur de l’industrie pharmaceutique, fixées par des dispositions du Codex Alimentarius visant à élaborer une réglementation coercitive pour toutes les thérapies naturelles et suppléments alimentaires. Une fronde citoyenne de 438 millions de pétitions inonda pourtant les messageries des euro-députés, à tel point que les communications internes en furent bloquées. Malgré près d’un demi milliard de pétitions, les directives du Codex Alimentarius furent adoptées. Ce vote fut un véritable déni de démocratie augurant de futures difficultés pour la construction de l’Europe.
> En fait, une légion de lobbyistes pharmaceutiques est employée en permanence pour influencer les législateurs, pour contrôler les organismes de réglementation, pour manipuler la recherche médicale et l’éducation.
> L’information des médecins est intégralement financée par ces trusts qui cachent soigneusement un grand nombre d’effets secondaires dangereux en les reniant publiquement.
> Après avoir établi la genèse de ces crimes en col blanc et prouvé la responsabilité des industries pharmaceutiques concernant la mise en place d’une politique mondiale de génocide disséminé, le Docteur Matthias Rath a remis un acte d’accusation pour crime contre l’humanité à la Cour Internationale de Justice de la Haye en juin 2003.

La directive que le Codex voulait mettre en application dès 2005.

> A partir de juillet 2005, les directives du Codex Alimentarius, nommées Directives Européennes sur les Suppléments Alimentaires, devront être appliquées sous peine de sanctions financières.
> En quoi consistent-elles ?

> - 1. Il s’agit de supprimer tout supplément alimentaire naturel. Tous seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.
> - 2. Les médecines alternatives telles que l’acupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine… se verront progressivement interdites.
> - 3. L’agriculture et l’alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l’agriculture dite bio-dynamique.
> - 4. L’alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée (ex : irradiée au Cobalt - le terme technique employé pour rassurer la population étant « ionisé ».)

> Le Codex Alimentarius contrôlera l’accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et minéraux. L’élargissement des contrôles opérera progressivement, mettant à mal toutes les médecines alternatives ancestrales ou naturelles.
>
> ATTENTION : L’ECHEC PROVISOIRE DE CE PROJET N’EST QUE PARTIE REMISE - VIGILANCE OBLIGE !

L’histoire secrète du trust pharmaco-chimique

> Le trust de la pharmaco chimie tel que nous le connaissons actuellement fut conçu par une association de la Rockefeller avec l’IG Farben de l’Allemagne nazie. D’ailleurs, l’industrie IG Farben en Allemagne ne fut pas bombardée, pour préserver les intérêts de la Rockefeller.
> Depuis 1932, l’industrie pharmaco-chimique IG Farben finançait Adolph Hitler. Sans ce soutien, selon le tribunal de Nuremberg, le deuxième guerre mondiale n’aurait pas pu avoir lieu…
> En 1941, l’IG Farben a établi la plus grande industrie chimique du monde à Auschwitz, tirant profit de la main d’½uvre du camp de concentration. Au procès de Nuremberg, 24 responsables de la IG Farben ont été déclarés coupables de génocide, d’esclavage, de pillage et d’autres crimes. Le Tribunal de Nuremberg avait alors scindé la IG Farben en BASF, BAYER et HOECHST. Tous ces anciens responsables furent cependant libérés après leur condamnation en 1952, avec l’aide de Nelson Rockefeller, leur ancien partenaire commercial. Il était alors ministre des Affaires étrangères des U.S.A.
> Une fois libérés, les dirigeants d’IG Farben infiltrèrent les plus hauts fonctions de l’économie allemande ; jusque dans les années 70, les PDG des sociétés BASF, BAYER et HOECHST étaient des anciens membres du parti nazi.
> Ils financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl.
> Avec le support politique de ce dernier, les trois filiales issues d’IG Farben sont actuellement 20 fois plus grandes que la maison mère initiale de 1941.
> L’organisation nazie de mondialisation, associée à Rockefeller, est une réussite totale. Depuis longtemps, la planète est quadrillée, organisée et gérée pour assurer une expansion mondiale de la pharmaco-chimie.
> Puis, la « tradition » du cartel de la IG Farben s’est poursuivie sous un nouveau nom : Association de l’Industrie Chimique.
> En 1955, l’industrie chimique pharmaceutique mondiale s’est regroupée sous les auspices de la Chambre de Commerce Internationale des Nations Unies et du gouvernement allemand. Leurs efforts communs furent camouflés sous le nom de code Codex Alimentarius.
> Un grand nombre de partis politiques européens, dits de droite et de gauche furent financés par cette industrie pour assurer son hégémonie économique mondiale.

L’origine de la dynastie Rockefeller

> Aux environs de 1860, « Old Bill » Rockefeller, marchand forain de spécialités pharmaceutiques, vendait des flacons de pétrole brut aux paysans naïfs, leur faisant croire que c’était un traitement contre le cancer. Il appelait son pétrole brut en flacon : « Nujol (New Oil : nouvelle huile) ».
> L’affaire était prospère, il achetait une fiole de pétrole brut de 30 grammes à la Standard Oil pour 21 cents et la revendait 2 dollars.
> Très peu cultivé, peu scrupuleux, sans connaissance ou formation médicale, avec quelques notions de comptabilité et une avidité féroce, il sut s’imposer. Le Nujol fut baptisé « cure contre la constipation » et fut largement commercialisé.
> Cependant, des médecins découvrirent que le Nujol était nocif et provoquait des maladies graves, éliminant les vitamines liposolubles du corps.
> La Standard Oil lutta contre la chute des ventes en ajoutant du carotène au pétrole brut pour parer à toute carence. Le sénateur Royal S. Coperland de New York était payé 75 000 dollars par an pour promouvoir le Nujol.
> L’empire Rockefeller s’est construit grâce à cette formidable supercherie qui consiste à faire ingérer un dérivé de pétrole brut, enrichi au carotène, aux populations. C’est ainsi que les fondations de l’industrie pharmaco-chimique furent posées. Nous sommes bien loin des fondements des médecines chinoises, tibétaines ou perses…
> Le succès commercial du Nujol permit de diversifier la production pharmaco-chimique et d’atteindre des sommets en terme de bénéfices. En 1948, le chiffre d’affaire annuel de la Rockefeller s’élevait à 10 millions de dollars. Le médicament Nujol existe toujours sous forme de paraffine pure, classé comme laxatif doux : il est recommandé pour la constipation chronique rebelle. Il est fabriqué par le laboratoire Fumouze. Hélas, il capitonne l’intestin et entraîne rapidement des carences graves.

L’heure de vérité

> Dans l’idéologie Rockefeller, l’unique objectif est de vendre sans scrupule, d’asseoir une hégémonie et un pouvoir mondial. Breveter le vivant, tout refaire en molécules chimiques, nier toute médecine autre que la pharmaco-chimie, c’est l’idée de progrès affichée par tous les Trusts.
> Cette politique n’a rien de démocratique et vise à modeler les masses à son gré en fonction de ses besoins (fondation, éducation, fausses normes scientifiques, propagande, destruction des médecines ancestrales et naturelles).
> Le Codex Alimentarius croit pouvoir faire fi de l’opinion des peuples.
> Le Codex pense pour vous, agit pour vous et vous protège de vous-même, selon des normes qui causeront votre perte.
> Pendant ce temps, 800 000 personnes meurent tous les ans, dans la seule Amérique du Nord, sur ordonnances allopathiques.
> Un rapport de l’ONU affirme d’ailleurs que sur 205 000 médicaments de ces industries, seuls 26 seraient indispensables.

Une résistance internationale s’organise

> L’Afrique du Sud a affirmé qu’elle ne se conformerait pas aux directives du Codex Alimentarius. Le Ministre de la Santé Manto Tshabalata-Msimang a déclaré que son pays est en désaccord avec cette dichotomie entre médecine naturelle et médecine allopathique.
> Selon ses conclusions, ces dispositions ne visent qu’à faire de l’argent à partir de remèdes brevetés et à discréditer l’usage des produits naturels.

> L’Inde ne se conformera pas non plus aux directives du Codes Alimentarius, car il a fait la promotion de formules pour bébés contenant des ingrédients chimiques, causant une inflammation destructrice du cerveau chez les bébés sensibles. Le délégué indien chargé de plaider l’affaire auprès du Codex a été ignoré, et lorsqu’il insista pour un débat, il fut expulsé de la chambre.

> Aux Etats-Unis, l’association des médecins et des chirurgiens américains a exprimé son opposition au Codex afin d’avoir recours à des remèdes naturels.

> Au Royaume Uni, les médecins exerçant des médecines naturelles, supportés par les Membres de la Chambre des Lords, se sont fermement opposés à la politique pro-Codex de Tony Blair. Ce dernier est taxé d’hypocrisie, puisqu’il à été révélé publiquement qu’il utilise pour sa famille des remèdes naturels, des compléments alimentaires et l’homéopathie. Tony Blair sera président de l’Union Européenne précisément à partir du premier juillet 2005, jour d’application des directives du Codex.

Le r��veil des consciences est amorcé

> Fort heureusement, il existe les vrais biologistes, les authentiques médecins, les vrais thérapeutes ou chercheurs souvent violentés par l’arrogance des Cartels pharmaco-chimiques. Ils ont établi le concept de la bio-individualité fondé sur la liberté du choix thérapeutique des patients.
> Cette conception suscite chez le patient l’esprit de recherche, offre des alternatives dans la manière de se soigner.
> Cette approche s’adapte au patient plutôt que d’imposer un protocole thérapeutique de masse non individualisé.
> La maladie a une connotation spécifique dans la vie d’un individu, ne pas en tenir compte c’est ramener l’homme au rand de machine sophistiquée. Or l’homme est bien plus qu’une machine mécanico-chimique.
> Sans que la plupart des électeurs en ait conscience, le non massif à la Constitution européenne a été aussi par chance, un non au Codex Alimentarius. Les grands retards dont nous avaient menacés les marionnettes politiques vendues à la cause du « oui » concerneront surtout le camp des exploiteurs et en particulier, celui du Codex.

Le Codex Alimentarius

Mercredi, juillet 30th, 2008

Le Codex Alimentarius

> © Le Post

> —————————��——

> Nos amis de Dailymotion semblent avoir bloqué la fin :

> AGIR :

> 1/ FAITES CIRCULER CE FILM
> 2/ JETEZ VOTRE TÉLÉVISION
> 3/ CONSOMMEZ BIO, LOCAL, ARTISANAL
> 4/ ?

> ————————————

> Conférence de Rima E Laibow
> sur le Codex Alimentarius
> Médecin
> Neurologue

> Pour aller plus loin sur l’OMC :
> Les Esclaves de l’OMC

> Pour aller plus loin sur l’OMS :
> OMS

> Pour aller plus loin sur les vitamines :
> Le Cancer une affaire rentable
> Guérir par l’alimentation
> Un siècle de dictature

> Pour aller plus loin sur les OGM :
> Débat avec Monique Robin
> OGM va tuer sur Mars !

> Pour aller plus loin sur le Codex :
> Conférence de Ian Crane sur le Codex
> Site du Codex Alimentarius
> Analyse historique sur l’industrie pharmaceutique

> La conférence complète, sans sous titre :
> Conférence

A quoi ressemblera le monde si nous échouons

Lundi, juillet 28th, 2008

A quoi ressemblera le monde si nous échouons

mordor

> Si nous échouons dans la quête de réveiller les esprits, et finalement se rendre compte que des gens nous manipulent et dirigent nos vies, alors voila le genre de monde qui vous attends:

Au point de vu de la nourriture

> Préparez vous à manger de la viande clonée, et les animaux seront nourris à base d’OGMs, sans parler de ce qu’on injecte aux animaux pour développer des hormones de croissance et autres stéroïdes. On ne sait pas ce que font les OGMs sur notre organisme à long-terme, mais ne vous leurrez pas, nous savons tous ce que ça fait… Nous allons y venir plus tard.

> Bien sur l’eau sera certainement plus polluée et contaminée que maintenant, je tiens à préciser qu’il y a de la fluorine dans l’eau et c’est très mauvais pour les dents et le cerveau.

Au point de vu de la société

> Plus de communications, l’homme se limitera à reproduire et à manger.

Les effets à long terme des ondes radios et basses fréquences, de la télé et de l’audiovisuel, des jeux vidéos et des films

> L’homme deviendra totalement animalistique, il va redevenir un animal. Nous sommes en l’an 2008 et personne ne sait ce qui se passe sur cette planète à cause de la propagande balancée par la télé et les médias et aussi à cause de technologies secrètes qui influencent notre inconscient. L’homme du futur aura un cerveau vide, totalement vide. Au final les gens agissent et s’identifient à travers ce qu’ils voient à la télévision et dans les films, ce qui rend les films plus réels qu’ils ne devraient l’être et l’homme n’est qu’une illusion. L’homme du futur sera “vide”.

Une politique de dépendance de la consommation et de Big Brother

> Petit à petit les gouvernements vont nous rendre dépendants du système qui nous a tous rendu si fièrement égocentrique et “aisé” pour ceux qui ont eu la chance de vivre à l’Ouest. Le livre 1984 de George Orwell décrie très bien le genre de gouvernement que nous aurons.

Pour ce qui est de l’éducation et de l’information

> Tout sera faux, bien plus faux et simplet que ça ne l’est à l’heure actuelle. Il est même possible que l’homme n’ait même pas envie ou besoin d’apprendre parce qu’il sera conditionné pour ne pas avoir à réfléchir. Si vous croyez qu’on vous envoie à l’école pour être éduqué alors vous n’avez rien comprit au jeu. Le jeu est de vous rendre stupide, et ça fait rire ceux qui nous gouvernent, c’est leur divertissement, c’est leur manière à eux de ne jamais s’ennuyer.

La société ne sera pas remplit que d’humain

> Et c’est là où j’en viens. Toutes ces technologies, techniques de manipulation, éducations corrompues, projets de contrôle de la race humaine, vont nous faire muter. Nous allons devenir des goblins, des orcs, des sortent de mutants vraiment ridicule.

> Le but est de vous rendre si ridicule et stupide, qu’on rira de vous, “regardez l’ancien humain comme il est pathétique”. C’est l’élite internationale, les rothschilds, rockefeller, dupont et tous les autres qui veulent nous faire régresser en un animal vraiment stupide, qui ne pense qu’à procréer et à manger, et nous y arrivons très très vite. Et ces gens n’ont même pas de raisons de nous faire muter, c’est purement maléfique, c’est le mal, c’est purement démoniaque.

> Tandis qu’eux deviendront des blonds aux yeux bleus, grand et beau, vous vous deviendrez des orcs pathétiques et ridicules au service de ces maniaques.

> Si on nous parle de clonage, d’ogms, et d’animaux hybrides c’est pour nous préparer au futur. On prépare petit à petit l’homme pour le faire muter en un animal totalement stupide, c’est l’extinction de notre race. Bush, Sarkozy, Merkel, et j’en passe, TOUS rigole, parce qu’ils savent tous ou on va et ça les fait rire, ils rigolent de vous qui êtes si stupides et incapables de voir la vérité et les choses telles qu’elles sont.

NOUS SOMMES PARVENUS AU SEUIL DE CHANGEMENTS INDICIBLES

Jeudi, juillet 17th, 2008

NOUS SOMMES PARVENUS AU SEUIL DE CHANGEMENTS INDICIBLES

> © Alter Info

> “Définition de Indicible: Qu’on ne peut exprimer par des mots, indescriptible”

> La situation a complètement basculé. Au début du mois de mai, j’ai reçu plusieurs ”aperçus” directs au sujet de ce qui allait se passer. J’ai pris le temps de bien les comprendre avant d’en parler.

> Dans un article intitulé SITUATION GENERALE AU 27 MAI: ATTAQUE IMMINENTE CONTRE L’ IRAN? publié sur le site test-organisation.org, je disais donc trois choses: d��abord que l’ envolée du prix du baril était irréversible et que le niveau de 140 dollars le baril ferait ”diverger” les marchés financiers. Voici, plus précisément, ce que j’ écrivais à ce sujet:

> Les marchés financiers vont ”diverger”. C’est une formule un peu imagée, mais je m’explique. A aucun moment les financiers ne vont accepter de voir la réalité en face et de dire ”Voilà, on s’est complètement trompé!” Même chose d’ailleurs pour les politiciens. Le mur sur lequel les financiers vont se briser est un mur mathématique et il a pour nom ”formule de Black-Scholes”. C’est une formule, je le dis pour les novices, qui sert à calculer le prix des options ”put” et ”call”. Ces deux choses sont ce qu’on appelle des instruments financiers. Ils ont été créés pour se préserver de certains risques et pour les répartir entre les opérateurs. Lorsqu’on introduit sur les marchés de tels instruments financiers, c’est parce que ces derniers sont incomplets: c’est à dire qu’il existe certains risques contre lesquels on ne peut se prémunir. Toutefois, si on regarde de près la formule de Black-Scholes, et surtout la façon dont elle est obtenues, dans le plus pur esprit de l’ esprit néo-classique des marchés efficients, tout se passe en fait comme si les marchés n’ avaient pas besoin de ces instruments. Pourquoi? Parce qu’on peut répliquer leur valeur avec d’autres choses comme le liquide et le sous-jacent. Ce que j’ appelle ”divergence” c’est le moment très désagréable où les marchés touchent du doigt la contradiction. Cela risque d’ avoir un effet très bizarre et très douloureux, un peu comme si les commandes ne répondaient plus. C’est quasiment de la science-fiction financière.

> La troisième chose concernait l’ Iran:

> Georges Bush a signé à mon avis tous les ordres exécutifs, cela bien sûr dans le plus grand secret. Il y a en fait deux opérations, l’une interne à destination de ceux qui pourraient s’opposer à l’intérieur des USA et l’autre externe à destination de l’ Iran.

> Il n’est pas très difficile de comprendre qui est à l’origine de ces plans.

 

> C’est un conglomérat monstrueux qui rassemble des chrétiens fondamentalistes ultra-extrémistes du genre de Rod Parsley (qualifié récemment de ”grand leader spirituel” par le candidat McCain) ou de John Haggee (qui a également été complimenté par le candidat), un noyau dur à l’intérieur de l’ armée de l’air des Etats-Unis et aussi le traditionnel groupe d’influence pro-Israël de Washington (les ”néo-cons”).

> La question n’est pas de savoir s’il veulent ou s’ils vont attaquer, mais plutôt quel va être leur prétexte. Leur stratégie repose sur le principe de l’ escalade: pousser l’ Iran à la faute pour pouvoir justifier une attaque massive, nucléaire peut-être.

> Bien entendu, je réitère ce que j’ai affirmé le 27 mai: dans les semaines qui viennent, le système économique et financier des USA va probablement s’ effondrer (ça ne m’amuse pas!) et c’est pourquoi l’ Iran est dans la ligne de mire. En temps normal une telle chose serait impossible. Mais que peut-il bien se passer lorsqu’il n’ y a plus rien à perdre et que l’ordre public se désintègre? Je ne suis pas de ceux qui prédirent ce désastre chaque année depuis trois ans. C’est bien la première fois que je défends une telle idée, car c’est la première fois que je le ”vois”. Je n’ai rien contre les USA, rien contre Israël et rien contre l’ Iran. Ne cherchons pas une logique. Tout ça est absurde de A jusqu’ à Z. C’est juste comme ça! Nous devrions l’ accepter. Dans un autre article publié sur alterinfo en février 2007, VENT DE PANIQUE SUR MICKEY-VILLE: UN TERRIBLE CHANGEMENT DE PERCEPTION A VENIR, j’ annonçais déjà un ”tournant” dans les 20 mois. Nous y sommes. A l’ époque, je voyais seulement un gros ”trou noir”, sans être toutefois capable de dire en quoi il consistait exactement. Dans bien d’autres articles, j’ ai décrit certains scénarios. Désormais j’ y vois beaucoup plus clair, la brume s’est un peu dissipée. Personne ne pourrait croire à ce qui est sur le point de se passer. A moins, de le ”voir” aussi. C’est la raison pour laquelle je garde l’essentiel pour moi. Tout ne peux pas être dit, sauf si cela est utile. De ce point de vue, j’ai mis beaucoup d’eau dans mon vin…

> Un incident technique survenu début juillet m’ a incité repenser tout le site test-organisation.org. Je ne suis pas du genre à rester prisonnier du passé. J’aime l’ évolution. Force est de constater que nous sommes au seuil de changements indicibles. Nous sommes arrivés à un moment où il est devenu nécessaire de poser les ”valises” sur le sol afin de continuer la route en toute liberté. Avec un esprit neuf et léger. J’invite les lecteurs d’ alterinfo à faire de même, dans le but de repenser leurs catégories, d’apaiser leur rancoeur et d’adopter une vision plus constructive du futur.

> Bientôt, je l’espère, sortira un livre qui essaye d’expliquer ce qui est train de se passer sur la Terre: l’ émergence d’une nouvelle structure de conscience. Il y a un énorme travail de pédagogie à réaliser afin que les gens comprennent de quoi il s’agit. Face aux multiples crises, cette structure de conscience va progressivement prendre le dessus et s’imposer. C’est d’ailleurs à elle et uniquement à elle que revient toute ma loyauté. L’essentiel est de ‘témoigner”. Témoigner du fait qu’il est désormais impératif de propulser nos vies et notre perception du réel au niveau supérieur. Car l’un des buts ultimes de l’existence humaine est d’ atteindre une certaine forme ”d’ illumination” afin de pouvoir ”voir” des choses jusque là cachées et donc invisibles.

12. SUITE

29/08/2008 15:05 par dcamillevictoria

Tout ce qu'il faut savoir sur les societes secretes et leur plan diabolique

29/08/2008 15:04 par dcamillevictoria

Adolf Hitler

Adolph Hitler - (1889-1945) - Biographie

adolf hitler

> Hitler est le fondateur et le leader du parti National Socialiste (Nazisme), un célèbre dictateur Allemand, il est née à Braunau am Inn le 20 Avril 1889 en Autriche.

> Alois Hitler (1837-1903), le père d’Adolf, est un douanier, Adolf Hitler quitta le lycée et après la mort de sa mère en 1907 il déménagea à Vienne. Il a raté 2 fois l’examen d’admission à l’académie des arts. Son antisémitisme vicieux (sûrement influencé par Karl Lueger) et ses harangues politiques chassèrent plusieurs de ses relations. En 1913 il s’installa à Munich, et au début de la Première Guerre Mondiale il rejoignit l’armée Bavaroise. Durant la guerre il fut gazé et blessé; un caporal, il reçut la croix de fer pour sa bravoure. La guerre endurci son nationalisme extrême, et il dénonça que la défaite des Allemands est à cause des Juifs et des Marxistes. Dés son retour à Munich il intégra un petit groupe d’autres vétérans nationalistes dans le parti des travailleurs Allemands.

> En 1920 le parti des travailleurs Allemands a été renommé le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP), le parti Nazi; en 1921 il fut réorganisé avec Hitler à sa tête. Il créa une organisation paramilitaire et gagna le support des nationalistes proéminents comme Field Marshall Ludendord. Le 8 Novembre, 1923, Hitler tenta le Putsch de la Brasserie, dans le seul but de soulever le gouvernement républicain. Les fonctionnaires bavarois (eux aussi des nationalistes mécontents) furent encerclés à un rendez-vous au foyer de la bière par la milice Nazi, ou “storm troopers”, et ont juré loyauté à cette révolution. Pour regagner leur liberté ils utilisèrent l’armée Reichswehr pour défaire le coup. Hitler s’enfuit mais est vite arrêté et jugé pour 5 années à la forteresse de Landsberg. Il servit neuf mois.

mein kampf

> Le putsch de Hitler fut connu à travers l’Allemagne. En prison il dicta à Rudolf Hess le livre Mein Kampf (mon combat), remplit de sentiments anti-sémitique, vénération du pouvoir, mépris de la moralité civile, et stratégie de domination mondiale. Elle devient la bible du National-Socialisme. Sous la tutelle d’Hitler et de Gregor Strasser, aidé par Josef Goebbels et à partir de 1928 d’Hermann Göring, le parti grandit lentement jusqu’à ce que la dépression économique, qui commença en 1929, lui donne un support massif.

> Aux allemands embarrassés des paiements de réparations aux vainqueurs de la Première Guerre Mondiale, et menacés de l’hyperinflation, de chaos politique, et d’un possible soulèvement communiste, Hitler, en trance et magnétique, a offert des solutions et des boucs émissaires. A ceux qui sont en pleine dépression économique il promit de dépouiller les financiers juifs, et pour les travailleurs il assura la sécurité. Il reçu le support financier de banquiers et d’industrialistes avec son anti-Communisme virulent et promet de contrôler le syndicalisme professionnel.

> Hitler avait une tendance et des visions sinistres dans la psychologie de masse, et il était un maître de l’intrigue et de la manœuvre. Après avoir acquit la citoyenneté allemande dans l’état de Brunswick, il se lança dans les élections présidentielles de 1932, perdant contre le héros populaire Paul von Hindenburg mais renforçant sa position par la fausse promesse de supporter le Chancelier Franz von Papen, qui leva l’interdiction des “storm troops”.

> Quand les Nazis furent élus en tant que plus grand parti du Reichstag (Juin, 1932), Hindenburg offrit à Hitler une position de subordonné au cabinet. Hitler tenu bon pour le poste de chef et pour les pouvoirs. La Chancellerie alla en fait à Kurt Von Schleider, qui résigna le 28 Janvier 1933. Au milieu de l’effondrement du gouvernement parlementaire et des batailles entre Nazis et Communistes, Hindenburg, avec l’encouragement de von Papen, appela Hitler à devenir chancelier d’un cabinet de coalition, lui refusant tout pouvoirs extraordinaires. Avec l’aide de Alfred Hugenberg, Hitler prit le poste le 30 Janvier.

feu reichstag

> Le nouveau chef de l’Allemagne était un maître politique machiavélique. Hitler avait peur des complots, et croyait fermement en sa mission d’achever la soi-disante suprématie de la race Aryenne, qu’il détermina comme “race supérieur”. Etant arrivé légalement au pouvoir, il utilisa de la brutalité et de la subversion afin d’accomplir un coup affreux pour transformer l’état en dictature. Il tenu les communistes responsable du feu contre le Reichstag le 27 Février, et à force de balancer de l’hystérie anti-communistes les nazis et les nationalistes gagnèrent la majorité des sièges du Reichstag durant les élections du 5 Mars. Après les communistes ont été bloqué et au milieu d’une démonstration de force des “storm troopers”, le Reichstag vota de donner Hitler les pouvoirs dictatoriaux.

> Dés les premiers jours du troisième Reich de Hitler (pour son histoire, voir Allemagne ; National-Socialisme ; Seconde Guerre Mondiale ) les opposants politiques tels que von Schleicher et Gregor Strasser (qui s’était résigné des Nazis) furent assassinés ou incarcérés, et quelques Nazis, parmi Ernst Roehm, ont aussi été purgés. Les Juifs, Socialistes, Communistes, et autres ont été pourchassés, arrêtés, ou assassinés. Le Gouvernement, la loi, et l’éducation devinrent les appendices du National-Socialisme. Après la mort d’Hindenburg en 1934, la chancellerie et la présidence ont été réunifiées dans la personne du Führer (chef). “Heil! Hitler” devint la forme obligatoire de salutation, et un culte du Führer fut propagé.

> En 1938, Hitler se prépara pour la guerre et remplaça les diplomates professionnels par des Nazis comme Joachim von Ribbentrop. Plusieurs anciens sceptiques furent convertis par les coups diplomatiques d’Hitler, commençant par le réarmement Allemand. Hitler intimida les petites nations afin de faire des concessions territoriales et joua sur le désir pour la paix et la peur du Communisme parmi les plus gros états Européens afin d’achever ses buts expansionnistes. Pour se prévenir de vengeance il proclama bêtement qu’il veut rectifier le lourd Traité de Versailles.

hitler et mussolini

> Benito Mussolini devient son allié et l’Italie devint graduellement le satellite de l���Allemagne Nazi. Hitler aida Franco afin d’établir une dictature en Espagne. Sous l’ordre d’Hitler le chancelier Autrichien Engelbert Dollfuss est assassiné, et l’Anschluss fusionna l’Autriche avec le Reich. Hitler utilisa le problème des Allemands “persécutés” en Tchécoslovaquie afin de passer en force les Accords de Munich, dans lequel l’Angleterre, la France, et l’Italie accepte l’annexion des Sudètes de Tchécoslovaquie.

> Le pacte de non-agression d’Hitler (Aout 1939) avec Staline l’autorisa à envahir la Pologne (1er Septembre), démarrant ainsi la Seconde Guerre Mondiale, alors que Staline annexa la Lituanie, la Lettonie et l’Estonie dans l’URSS et attaqua l’est de la Pologne; mais Hitler honora le pacte seulement jusqu’à ce qu’il trouve le moment commode d’attaquer l’URSS (Juin, 1941). En décembre 1941, il assuma personnellement la commande des stratégies de guerres amenant au désastre. Au début de l’année 1943 il refusa d’admettre la défaite à la bataille de Stalingrad (maintenant Volgograd), provocant ainsi la mort d’un vaste nombre de troupes Allemandes. Comme le vent de la guerre tourna contre Hitler, ses exterminations massives de Juifs, supervisées par Adolf Eichmann, ont accélérées, et il donna un pouvoir de plus en plus grand à Heinrich Himmler et la police secrète de la mort, la Gestapo et les SS (Schutzstaffel).

> A partir de Juillet 1944, la situation de l’armée Allemande était désespérée, et un groupe de hauts fonctionnaires militaires et civils (comprenant Field Marshal Erwin von Witzleben et Karl Goerdeler) ont fait une tentative d’assassinat. Hitler échappa à l’explosion de la bombe avec quelques égratignures; la plupart des comploteurs furent exécutés. Seulement, la guerre fut sans espoir et perdu au début 1945, Hitler insista que les Allemands doivent se battre jusqu’à la mort. Durant l’effondrement Allemand final en Avril 1945, Hitler dénonça les dirigeants nazis qui cherchèrent à négocier, et restèrent à Berlin quand elle fut attaquée par les Russes.

adolf eva

> Le 29 Avril Hitler se maria avec sa maitresse de longue-date, Eva Braun, et le 30 Avril ils se sont suicidés ensemble dans un bunker sous le bâtiment de la chancellerie, en ordonnant que leurs corps soient brûlés. Hitler laissa derrière lui une Allemagne dévastée; son héritage est la mémoire d’une des plus effrayantes tyrannies du monde moderne.

En savoir plus sur Hitler et le Nazisme

ducktators

> Vous pouvez lire plus sur Hitler et toutes sortes de choses qu’on ne vous dit pas, et qu’on vous ne dira jamais, sur le IIIème Reich. Visitez la catégorie Nazi & Néo Nazi pour cela

>  

>  

Mais que se passera-t’il donc en 2012?


> Bienvenue en 2012

> L’année 2012 est une année bissextile, et est basée sur le calendrier grégorien. Elle correspondra aux années suivantes:

2012

> - Entre 1433 et 1434 (le 1er mouharram 1434 aura lieu le 15/11/2012) pour le calendrier Musulman
> - Entre 5772 et 5773 (le 1er tishri 5773 aura lieu le 17/09/2012) pour le calendrier Hébreu
> - Entre 1390 et 1391 (le 1er farvardin 1391 aura lieu le 20/03/2012) pour le calendrier Persan
> - Entre 1933 et 1934 (le 1er chaitra 1934 aura lieu le 21/03/2012) pour le calendrier Sayana
> - 2455927 à 2456292 en jours Julien
> - Le nouvel an chinois commencera le 23 janvier 2012 sous le signe du dragon.

Faites vôtre propre opinion sur 2012

Les Pilliers de la Création. Amas de Gaz à Hydrogène et foyer pour plusieurs milliards d

> L’année 2012 est une année très spéciale et pas vraiment une année comme les autres. Vous avez déjà surement entendu certaines personnes parler du New Age du Verseau ou, la Nouvelle ère du Verseau (en anglais cela s’appelle New Age of Aquarius) mais vous n’avez pas tout comprit à ce que ces personnes voulaient dire par Nouvelle ère et ère du Verseau… On y viendra plus tard ans un autre article sur l’astrothéologie, cet article est vraiment en rapport avec l’astrothéologie, je vous conseil de regarder Zeitgeist pour avoir un aperçu.


>

> Là nous allons parler de ce qui pourrait arriver en 2012 basé sur des données très ancienne et très particulièrement celles des Mayas et leurs ancêtres les Toltèques. Les Mayas ont mis au point un calendrier qui détail les différentes étapes de l’évolution de la conscience pour la planète Terre, en relation avec la galaxie et l’univers, ce qui veut dire que ce calendrier cosmique représente le schéma de base de l’évolution de la vie sur une planète et cela partout dans l’univers. Le Calendrier Compte Long démarre le 13 Aout 3114 avant J.C., et est seulement l’évolution de la race humaine au niveau national, c’est le passage du régional au national, c’est aussi dans ces périodes que l’écriture se développa et c’est aussi la période historique où nous avons des civilisations comme Babylone qui à l’époque dominait toute la Mésopotamie, le royaume Sumérien. Et nous savons tous ce qui s’est passé à Babylone. Le Calendrier Compte Long n’est juste que la période de 5125 ans où l’homme passera plus de 4 cycles d’évolutions différents. Le dernier cycle est seulement de 260 jours (une année vénusienne)!

cycles maya

> Le calendrier cosmique n’a pas grand chose à voir avec le calendrier compte long, bien que les deux sont liés. Le Calendrier Cosmique se sépare en 9 cycles, chaque cycles comportent 13 aspects différents et 7 jours et 6 nuits. Chaque cycles représentent une différente évolution de la conscience sur une planète, dans la galaxie, l’univers, car tout est conscience, même votre clavier d’ordinateur, si vous lâchez votre clavier dans les airs, votre clavier sait quoi faire ensuite, cela invoque une sorte de conscience, voir l’image ci-dessous pour comprendre l’évolution de la conscience:

calendrier maya 1

> Le Calendrier Cosmique fonctionne par cycle, la vie cellulaire sur Terre (y comprit la création de la Terre) aurait commencée il y a 15 à 16 milliards d’années, ce qui coïncide avec la prédiction scientifique qui dit que l’univers est âgé de 16 milliards d’années, c’est à dire que la matière première de notre planète aurait été créé il y a 16 milliards d’années. Puis une fois que notre planète est crée, ainsi que plein d’autre planètes à travers les galaxies, il est temps pour les planètes susceptibles d’abriter la vie de faire de leurs mieux pour faire des mondes. Certaines planètes favorisées vont donc se développer, et évoluer sur une base de 9 cycles, et le calendrier cosmique représente cette évolution. Qui est universelle!

> Chaque calendrier parle bien sur de l’évolution du temps (physique) mais il y a aussi l’évolution de la conscience spirituelle pour aboutir à une meilleure création, car l’univers est une récréation pour dieu afin pour qu’il puisse s’expérimenter avec lui même. L’évolution du temps rime aussi avec évolution de la conscience, et le calendrier maya décrit les deux évolutions.

> Quand le temps, si vous ne savez pas ce qu’est le temps, il faut voir ça d’un point de vu galactique. Le temps dans une galaxie peut-être plus long que le temps dans une autre galaxie, ce qui veut dire que notre galaxie peut-être plus jeune ou plus veille qu’une autre galaxie, il y a des millions de galaxies dans l’univers, des milliards même, et le temps dans notre galaxie, si les mayas sont corrects, nous allons aboutir bientôt à la fin de l’��volution de notre galaxie, ce qui ne veut pas dire fin du monde, loin de là, notre galaxie est une fleur de l’univers qui est sur le point d’éclore. Le passage d’un cycle à l’autre équivaut à une accélération du temps par vingt, ce qui veut dire que la durée du temps lors de la création de la Terre, de la Galaxie, et du monde vivant cellulaire est vingt fois plus lent que lors de l’ère Mammalienne qui a commencé il y a 850 millions d’années. Ce n’est pas une multiplication du temps, car le temps lui même ne se soustrait pas lui même, c’est l’idée de bâtir une pyramide.

> Imaginez que la pyramide du temps fonctionne de cette manière: Quand vous passez d’un étage à l’autre de la pyramide, vous mettrez 20 fois moins de temps à le construire que l’étage précédent, soit parce que les étages se rétrécissent petit à petit, soit parce que vous avez acquit le savoir nécessaire et savez exactement comment il faut bâtir la pyramide lors de la construction de la base.

> Chaque étage évolue aussi en fonction de l’autre, c’est à dire que quand un nouvel étage est construit les étages en dessous bénéficieront aussi de l’évolution temporelle. A l’heure actuelle nous avons passé 8 cycles temporels, ce qui équivaut à 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x t. (temps), qui est le cycle galactique et qui ne dure seulement que 12.8 années, ce cycle à commencé en 1999. Quand nous sommes passé en l’an 2000, le temps s’est multiplié par 20 et nous voyons aussi que les évènements se sont multipliés, et que internet a grandit incroyablement, voila l’ère galactique, mais ce n’est pas la fin, il nous reste une dernière étape cosmique qui elle démarre le 28 Octobre 2011 et qui finit le 21 Décembre 2012. Un cycle de seulement 260 jours ( en rapport avec V��nus très certainement, 13 x 20 = 260, ce qui est aussi intéressant ).

> Chaque cycles peuvent êtres aussi interprétés comme dimensions. Que chaque êtres vivants (y comprit les planètes, les soleils) ont une différente relation avec le temps qu’un être humain.

calendrier maya 2

> Ce qui fait que, le calendrier compte long de seulement 5125 ans, qui fait parti du calendrier cosmique, le calendrier compte long décrit seulement les 4 dernières évolutions cosmiques du temps, c’est effectivement court comparé au premier cycle qui dure 15 milliards d’année. Ce qui est assez effrayant avec 2012 c’est que ce n’est pas seulement la fin d’un calendrier agé de 5125 ans, mais c’est aussi la fin d’un cycle long de 16 milliards d’années. Qu’est ce que cela veut dire? Cela veut dire que vous devez faire vos devoirs pour en savoir plus sur ce qui se pourrait passer en 2012.

> Pour vous aider encore un peu plus, prenons l’exemple de l’évolution dans la dimension Planétaire, qui commença il y a 256 ans, c’est la période des lumières, de la création de la franc-maçonnerie spéculative, c’est la période des révolutions et aussi la période de grandes inventions comme le télégraphe, ce qui aida les communications de gouvernements en gouvernements et de pays en pays. C’est le télégraphe et les autres génies de l���électronique avec leurs inventions qui ont permis ce bond de l’évolution voila 256 ans, mais c’était prévu par les Mayas 5000 ans en avance avant que cela ne se produise. Ne me demandez pas comment les Mayas savaient, c’est encore une question que beaucoup de rechercheurs se posent aujourd’hui.

> Et beaucoup de rechercheurs pensent qu’il y aura des catastrophes en 2012, moi même j’ai pensé que quelque chose d’apocalyptique se produirait en 2012, c’est en 1998 que j’ai entendu pour la première fois entendre quelqu’un parler de 2012 et d’une possible invasion extraterrestre, et cela m’a fasciné bien que je ne me suis pas intéressé au sujet comme il se doit.

> Je suis pratiquement convaincu que nous allons vers une Apocalypse, mais attendez, apocalypse ne veut pas dire fin du monde, ouvrez votre dictionnaire, et regardez par le mot apocalypse, Étymologiquement, Apocalypse est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις, apokalupsis) qui lui-même traduit l’hébreu nigla lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation (wiki). En 2012 il y aura une révélation, peut être la révélation de Saint Jean de Jérusalem, mais aussi une révélation cosmique, que nous ne sommes pas les seuls peuples rationnels pensants dans l’univers, qu’il y a aussi des êtres vivants et qui nous observent depuis un moment, qui doivent se dire que nous n’avons jamais été aussi proche de la réalité mais que nous devons travailler plus ensemble pour faire en sorte que notre planète, qui est bientôt une belle fleur, doit être protégée, et que nous représentons cette protection. Le but de l’homme est de protéger la vie sur Terre, c’est son rôle, nous avons le cerveau, la capacité, de faire une chose pareille, et nous existons pour ce but. Nous aurons certainement cette révélation en 2012.

> Donc ce ne sera certainement pas une si mauvaise année, l’homme redeviendra libre et sans chefs, il sera régit par un conseil de puissants qui seront suffisamment sage pour savoir ce dont la société à besoin, et fonctionneront pour les peuples et pour l’évolution positive.

Le New Age et les Calendriers Maya

Calendrier Maya

> Un des plusieurs calendriers Mayas est basé sur la rotation de la Lune, c’est un calendrier des treize lunes de vingt-huit jours, ça n’a rien à voir avec nos 12 mois et 30 jours/mois en moyenne! Les semaines n’existent pas dans le calendrier Maya. A cause de ce calendrier grégorien, l’homme n’est plus en communion avec la nature puisque le calendrier n’est pas naturel.

> Les Mayas ont toujours associés chaque Kin (jours Maya) par des évènements Cosmogoniques (en rapport avec les dieux).

> Les Mayas connaissaient deux types de calendrier comprenant des années non numérotées. Le calendrier Tzolkin est un calendrier rituel de 260 jours (Calendrier Vénusien) et le calendrier Haab est un calendrier solaire, composé de 365 jours.

Alphabet Maya
> Alphabet des Anciens Maya

> Les Mayas employaient aussi un troisième type de datation comportant des années numérotées cette fois, permettant d��établir des chronologies sur de très longues périodes: c’est ce qu’on appelle Le Compte Long. Le Calendrier Compte Long démarre le 13 Aout 3114 avant J.C. et finit le 21 Décembre 2012. C’est un cycle du calendrier cosmique de 13 x 144 000 jours.

Le Calendrier Compte Long

Le Compte Long de 13 x 144 000 jours où 5125 années


>

> - L’unité de base du calendrier est le Kin (Jour) et les Mayas ne connaissent pas l’équivalent à nôtre semaine (n’existe pas dans le calendrier Maya).
> - Le uinal est plus ou moins équivalent à notre mois, et qui comporte 20 jours.
> - Les Mayas employaient un système vigésimal qu’ils appelaient tun (Un système vigésimal ou vicésimal est un système de numération utilisant la base 20. 20 correspond au nombre de doigts et d’orteils que possède chaque être humain), chaque unité supérieure aurait donc du être de 20 X 20, mais au lieu de cela les Mayas ont choisi une unité de 18 X 20 = 360 jours , c’est l’équivalent d’une année solaire et ils ont sans aucun doute fait ce choix pour avoir une unité proche de l’année solaire.
> - Le katun est le résultat de 20 tuns (= 7 200 jours)
> - Le baktun est le résultat de 20 katuns (= 144 000 jours)

maya tun

>

> maya katun

> baktun

Affichage d’une date en format Compte Long

> Une dâte en compte long apparaît de la manière suivante (dans L’ordre):

Format du Calendrier Maya

> - Un glyphe d’introduction, dont la partie centrale est variable et est le glyphe de la divinit�� du mois correspondant au calendrier Haab
> - Le nombre de baktuns écoulés depuis le point zéro du calendrier
> - Le nombre de katuns
> - Le nombre de tuns
> - Le nombre de uinals
> - Le nombre de kins
> - D’autres marques calendaires correspondant au tzolkin, au cycle novénal ou/et au cycle lunaire.

> Il existe une unité beaucoup plus grande que le baktun qui s’appelle un kinchiltun et qui équivaut à plus ou moins 3 millions d’années. Les mayas avaient une unité qui représentait 3 millions d’années. C’est pour dire à quel point les Mayas étaient profondément connectés avec le Grand Esprit de l’univers. Les Chamanes pourraient vous expliquer comment les Mayas ont découvert le calendrier Maya en ayant voyagé astralement au centre de la galaxie, là où le temps est aspiré et donc s’accélère, les Mayas pouvaient voir l’évolution du futur rien qu’en voyageant mentalement au centre de la voie lactée. C’est avec l’expérience de leurs voyages qu’ils ont développés le calendrier Cosmique.

Explosion Nucléaire Fin du Monde Apocalypse

> Aussi; Beaucoup de personnes s’accordent que l’année 2012 sera apocalyptique (voir au dessus), j’ai longtemps été un croyant de cette théorie, mais par manque de recherches… Les Mayas croyaient en l’existence d’un cycle de 13 baktuns où l’univers se détruisait pour se reconstruire. Après avoir recherché, j’ai trouvé que le calendrier Maya ne parle que de l’évolution du temps, qui est un temps organique, vivant. Et ce temps ne se limite pas à la perfection du physique mais aussi du spirituel, nous. Le temps est vivant et n’est pas une valeur fixe. Mais cela veut aussi dire que…

> Certes, oui ça va être la fin de pas mal de choses, et certainement la fin de cette civilisation mais pas la fin du monde. Je n’ose pas dire nôtre civilisation… si c’était vraiment nôtre civilisation on ne détruirait pas le monde et heureusement que le monde (l’univers) est vaste et que l’homme est bloqué sur Terre, comme ça il évitera de polluer le reste. Et Dieu est juste, je suis content que cette civilisation (ceux qui la dirige : voir nouvel ordre mondial) ne soit pas encore engagée dans des projets spatiaux sérieux (et encore on n’en sait rien)… Et il est possible que nous arrivions dans ce 9ème Inframondes avec des forces maléfiques et occultes à la tête du monde. L’empire démoniaque de Starwars n’est pas loin…

Space Odyssey 2001

> Certains astronautes (space man), racontent que vue de l’espace, nôtre planète montre une gamme de couleur splendide et ils réalisèrent que la planète est fragile et qu’elle peut perdre ses couleurs vraiment très rapidement si on se laisse aller vis-à-vis du réchauffement de la planète… Einstein pensait que si on affecte quelque chose sur la Terre on affecte aussi quelque chose quelque part dans l’univers, voir même quelque chose dans nôtre propre système solaire, si l’homme ne réalise pas qui il est, il n’aura aucune chance de survivre dans l’après 2012. La plupart des gens ont besoin de prendre conscience des enjeux de ce siècle et de ce que ça veut dire pour la survit de nôtre race et de nos enfants, parce que ce sont les enfants qui souffrent le plus dans ce monde.

Théories Prédictions Apocalyptiques de 2012

> Avant que vous n’alliez plus loin, voila l’article d’origine du site, vous pourrez constater que c’est beaucoup de négatif, c’est du passé mais je garde cette partie du site pour ceux qui croient encore que ce qui se passera en 2012 est négatif pour l’univers. Donc attention tout ce que vous allez lire est pessimiste.

Fin du Monde Météorites

> Entre la période du 21 Décembre 2012 jusqu’au 24 Décembre 2012, voila ce qui peut nous arriver, arriver à la planète et à nôtre système solaire (vision la plus négative qui soit):

Plusieurs auteurs ont écrit des livres sur le sujet

> - Dans le livre 2012: Mayan Year of Destiny, dit que les Mayas ont leur savoir grâce a des êtres venus d’Orion et des Pléiades.

> - Le livre le code de Nostradamus parle d’une série de désastres (possiblement à cause d’une comète) qui autorisera le troisième anti christ à disperser ces troupes autour du monde en vu de créer une 3ème guerre mondiale nucléaire, ou bien autre que nucléaire.

> - Le Livre de 1995 La Prophécies Maya liaient le calendrier Maya à un cycle solaire à longue période (11.2 ans est la durée d’un cycle solaire de base). Et la Nasa à confirmé une super tempête solaire entre 2010 et 2012. C’est la théorie qui me semble la plus plausible jusqu’à présent.

> - Le livre la Prophétie d’Orion parle d’un inversement des polarités du champ magnétique terrestre.

> - Le libre de 1997 le Code de la Bible, par rapport à certains algorithmes du code de la Bible, raconte qu’un météore, un astéroïde ou une comète percutera la planète Terre en 2012.

> - Le livre 2012: Le Retour de Quetzalcoatl paru en 2006 parle d’une possibilité ou la population mondiale deviendrait psychique créant ainsi une Noosphere.

> - Le lvre Apocalypse 2012: Une Investigation Scientifique à la Fin de la Civilisation, ne fait aucune nouvelles prédictions, mais fait une revue de plusieurs théories d’évènements qui pourraient arriver dans l’année 2012, comme: des éruptions solaires, inversement de la polarité nord/sud sur Terre, des rayons cosmiques, effet de serre, tremblements de terre et des super volcans qui pourraient rentrer en éruption à n’importe quel moment.

> - Le livre Au delà de 2012: Catastrophe ou Ecstasy, parle de plusieurs théories, prophéties et prédictions concernant 2012 et montre ou certains auteurs ont utilisé des informations erronées ou ont plié la vérité pour que ça colle avec leurs théories.

Autres Théories, Prophéties et Prédictions

> - La Prophétie de saint Malachie, spéculait que le pape Benoît XVI (la gloire de l’olive) règnerait au début de la tribulation (La tribulation est une période assez courte ou les croyants expérimenteront une persécution et seront purifiés par celle-ci) que Jésus avait parlé. Et quelque temps plus tard, un nouveau pape décrit dans la prophétie comme “Pierre le Romain“, le dernier dans la liste prophétique, apparaitrait comme celui qui amènera à la destruction de Rome et au Jugement Dernier.

> - Terence McKenna (qui est maintenant mort…), suggérait que plusieurs choses peuvent arriver mais une seul d’entre elles seulement. Il parle de, nouvelles découvertes dans l’aérospatiale, contact avec des Aliens, métamorphose de la nature et de nôtre histoire, explosion solaire, une explosion d’étoile type Qasar au centre de la galaxie, ou rien du tout.

> - Le Népalais Ram Bahadur Bomjoon, appelé “Enfant Bouddha”, a rapporté à ces disciples qu’il reviendrait autour de 2012.

> - Plusieurs personnes parlent d’un crash du cour du pétrole et donc la fin de toute une industrie.

> - Les hindous parlent d’un avatar (en hindou cela veut dire incarnation) qui aurait des pouvoirs surhumains, et qui amènera le monde dans un Nouvelle Age (New Age).

> - Plusieurs personnes comme Riley Martin qui sont des enthousiaste au sujet des OVNIs, racontent que 2012 sera l’année où nos anciens dieux (ceux qui nous observent et qui ont aidé nos ancêtres dans le développement de leur civilisation) reviendraient et nous donneraient de nouvelles technologies, qui éventuellement aidera à la survie de notre espèce dans ce nouveau Monde.

Les Faits Réelles de 2012


>

> - Expiration du Protocole de Kyōto
> - Janvier, 15 - Election présidentielle en Finlande
> - Avril, 1 - Le census américain de 1940 serait ouvert au public
> - Mai 2012 - Election présidentielle Française
> - Mai 2012 - Election Irlandaise pour un nouveau Gouvernement
> - Juillet, 1 - Le premier gouvernement de Hong Kong élu par le suffrage universel
> - Juillet, 1 - Election présidentielle Mexicaine
> - Novembre, 6 - Election présidentielle aux USA
> - Novembre, 6 - Election Sénat des États-Unis
> - Novembre, 6 - Election Chambre des représentants des États-Unis
> - Novembre, 6 - Election présidentielle à Puerto Rico
> - En 2012 les Freedom Towers (qui remplacent les anciennes WTC) seront finis d’être construite.

Ma Théorie “Fin du Monde” sur 2012

> Voilà je vais exposer ma théorie “Fin du Monde” sur ce que je pense peut arriver en 2012, je peux être totalement à côté de la plaque mais sait-on jamais…

2012 Théories

> Je ne suis pas là pour faire peur de quelque manière… Nous savons très bien ou nous allons, nous ne sommes pas aveugle, la plupart des gens sont intelligents et instinctifs, nous savons que la planète est entrain de mourir et que nôtre civilisation est préprogrammé à s’auto détruire entre aujourd’hui et les 30 prochaines années. Et Pourquoi c’est ainsi? Pourquoi doit-on mourir? Pourquoi faire des choses qui sont contre les cycles naturel? Pourquoi l’homme ne s’occupe pas de sa planète qui est si fragile et qui nous protège?…

> Pourquoi ces gens détruisent-ils le monde pour de l’argent qui n’existe pas? Quand on entends George Bush parler de la guerre en Irak et que la banque mondiale lui a prêté 40 milliards de dollars (Et 192 milliards de dollars pour la guerre en 2008!), c’est pas de l’argent physique! L’argent qui circule dans le monde n’est rien d’autre que des chiffres sur un écran d’ordinateur! DES CHIFFRES! Si George Bush ou n’importe quel milliardaire devait retirer tout son argent d’un guichet électronique ou d’une banque, la banque FERAIT FAILLITE! Et tant que Wallstreet n’a pas de panne d’électricité, l’économie actuelle ne changera pas.

> Une version “Mortelle” sur 2012: Je vois un monde sans électricité ce qui veut dire que même si vous avez une carte de crédit vous ne pourrez pas retirer de l’argent d’un guichet qui lui est sans électricité. Nous n’avons pas été éduqué pour survivre dans des conditions extrêmes, de part ce fait la plupart d’entre nous mourons de faim, de froid, se suiciderons et toutes les pires choses qui n’ont encore jamais existé… Est ce que vous aimez la viande humaine (question rhétorique)? Vous allez peut-être devoir devenir cannibale. Vous devrez agir contre votre vrai nature, faire des choses que vous n’avez jamais pensé et jamais faites.

> J’explique pourquoi un monde sans électricité réduirait dramatiquement la population mondiale plus que toutes autres techniques jamais employées auparavant…

> Les sociétés secrète, les Illuminatis, et autres, cherchent à réduire la population de la planète de 2/3 (80% des gens seront contre la puce électronique (un must à lire), la plupart seront contre ce nouvel ordre mondial, et donc ces gens là seront exterminés).

> Donc moi quand je réfléchis à comment réduire la population de 2/3… Je comprends maintenant pourquoi le SIDA existe, la grippe aviaire existe, les maladies, les cancers, les tumeurs etc… existent… La Santé (La Mort) est un business qui fait de l’argent et qui réduit la population d’une manière conséquente, surtout à long terme, ils ne sont pas là pour nous soigner… ils ne sont pas là pour nous éduquer non plus… Ils sont là pour nous utiliser, nous faire travailler, et nous tuer quand nous devenons inutile pour eux.

> La plupart des gens me demandent, qui sont “ils”? “Ils” sont Les Maîtres du Monde.

Himmler et Hitler

> Aussi après il faudra m’expliquer pourquoi il y a 65 ans, les USA et des brouettes, ont mi un pied d’arrêt à l’évolution de l’Allemagne Nazi! Ils ont arrêté Adolf Hitler alors qu’il avait possession de l’Europe et avait une défense et une armée hors du commun! Les USA ont stoppé Hitler et c’était il y a 65 ans. Aujourd’hui, les USA n’arrivent pas à stopper le trafic de drogues, ils ne peuvent pas arrêter les meurtres et les crimes, ils n’arrivent pas à mettre la main sur les grands criminels… C’est très étrange… Un exemple:

> Quand vous êtes américain (ce qui n’est pas à souhaiter, être américain veut dire être esclave) et que vous ne payez pas vos impôts régulièrement, le gouvernement américain vous trouvera même si vous allez dans la jungle d’Amazone, il vous trouvera, et même si les agents du gouvernement ont à dépenser 2 millions de dollars ils vous ramèneront au pays et feront un exemple de Vous. Et tout le monde sait bien cela… Et pourtant.. le gouvernement américain n’arrive pas à mettre la main sur la drogue et toutes ces sortes de choses qui détruisent notre société… La réponse est que la drogue est le plus gros business de la planète, et elle finance les “Black Projects” comme le bombardier B2 noir… Des projets noir impliquent des budgets noir.

> Si le monde est dans cet état, c’est que c’était voulu!. Rien n’arrive par hasard en politique (même dans tout..), un ancien président des USA, Roosevelt, a dit: ” Si quelque chose arrive en politique, soyez sur que c’était prévu ainsi “… Même chose pour le 11 septembre, le 11 Septembre était un sacrifice…

> Bref… Quand on voit ce que nos chefs font de nous, et ce qu’ils font de la planète… Je ne suis pas convaincu que la race humaine ait un avenir… Donc il y aura une guerre, il y aura des morts, et il y aura comme ils ont planifié cette réduction de la population par 2/3… Ils utiliseront tout les moyens… Ils n’ont pas besoin de bombe nucléaire, ils ont juste a couper le courant, et la bourse, l’économie qui a détruit le monde disparaitra sans aucune trace… Et ils peuvent utiliser tellement de techniques différentes pour nous tuer, cela deviendra un vrai challenge pour nous de rester en vie.

> Je suis assez pessimiste mais c’est la “théorie mortelle sur 2012″, vu la situation mondiale tout est possible, même la plus inimaginable des conspirations, c’est à cause du silence médiatique et politique de certains sujets sensible que nous en sommes arrivé là. Je peut aussi imaginer des catastrophes naturelles pour 2012, quelque chose de beaucoup plus violent que le Tsunami en 2003.. Il existe des technologies qui sont au delà de vôtre imagination, pensez vous que l’on peut contrôler le climat? Oui on peut. On a la technologie pour, et ça s’appelle HARRP.

>  

AFFAIRISME ET Franc-Maçonnerie

27/08/2008 17:24 par dcamillevictoria



Et cette (in)Justice maçonnique ne va pas le lâcher et essaiera de lui mettre légalement (sic) des bâtons dans les roues.
Voyez plutôt :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080112.OBS4862/eric_de_montgolfier_procureur_de_nice_mis_en_examen.html?idfx=RSS_notr

N'obeissez Plus !!! Attention Au Mossad!! Jeudi 7 août 2008

27/08/2008 14:54 par dcamillevictoria


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur ADENI BENOU


Vous voulez agir ???? Alors commencez par ne plus accepter les décisions illégales et occultes de nombres d'administrations ou organismes d'etat !!

Impôts, université-écoles, banques, loyers...

Ces mesures sont rendues nécéssaires pour soulever les vraies questions dans ce pays et ailleurs !!

Qui gouverne ??? Des pédocriminels occultistes ??!!!!! Alors jusqu'à ce qu'ils soient tous délogés il n'est plus question de donner ne serait ce qu'un centime à ce système satanique.

Première étape donc, les autres arrivent...
Restez groupés !

Video Alerte à Babylone, le film de Jean Druon - alerte, babylone, jean, druon, sols

27/08/2008 14:06 par dcamillevictoria


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur ADENI BENOU


Intervention dans la loge maçonnique pédophile des

27/08/2008 14:05 par dcamillevictoria


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur ADENI BENOU


L’astronaute et les ovnis Le 24 juillet 2008.....

27/08/2008 11:21 par dcamillevictoria

L’astronaute et les ovnis

Le 24 juillet 2008, l’ancien astronaute de la mission Apollo 14, le professeur Edgar Mitchell, a exprimé sur une station de radio britannique, sa conviction que le problème posé par les ovnis est réel, que nous sommes visités par des extra-terrestres et que l’affaire est connue et caché par les Etat-unis depuis plus de 60 ans.

On peut discuter le « timing », cette déclaration venant quelques jours avant la sortie en salle du film « The X-Files 2 : I want to believe », mais on ne peut discuter le courage d’un homme qui comme beaucoup d’autres (ministres, pilotes, astronautes, militaires et politiques, scientifiques) a décidé d’exprimer publiquement (une fois de plus le concernant) un problème qui ne reçoit qu’une infime fraction de l’attention et des études qu’il devrait susciter, celui de la présence récurrente (certains diront permanente) d’engins volants non identifiés dans le ciel depuis plus de 60 ans.

Écoutez sa d��claration dans la vidéo ci-dessous :


Les raisons de notre difficulté à examiner le sujet des ovnis sont connues. Un examen substantiel du sujet ne laisse que peu de place aux certitudes, mais ces documents pointent pour une fraction substantielle vers une piste étrangère à notre civilisation et cette hypothèse est irrecevable a priori pour beaucoup.

Pour de très nombreuses raisons (un livre entier serait nécessaire) nous pourrions cohabiter depuis pas mal de temps avec les représentants d’une civilisation extra-terrestre que ce soit dans notre banlieue galactique, dans le système solaire, voire sur Terre (je ne dis pas sur les 30% de terres émergées...).

Si c’était le cas, on pourrait imaginer de la part de cette espèce un minimum de surveillance de nos activités, voire d’interactions discrètes (ou non) avec la nôtre.

L’ufologue américain Stanton Friedman donne mieux que moi (avec une solide dose d’humour), les réponses aux multiples pourquoi que la supposition ci-dessus entraine.

Nous pourrions également être seuls dans le relatif (pas de contact) ou l’absolu (nous serions seuls, disons à ce moment et dans notre Galaxie) et dans ce cas nous n’aurions aucun indice d’une éventuelle présence (même intermittente de leur part )...

Sans vouloir inquiéter personne, il se trouve justement que depuis (disons 70 ans) et plus particulièrement le début de la 2ème guerre mondiale, nous avons « quelques » témoignages d’observations (dans le ciel et sur Terre) qui donnent un peu à réfléchir.
Avec plus d’un demi-siècle de recul, nous savons que le phénomène est complexe pour de nombreuses raisons :

Si nous appelons « signal » l’indice convainquant de la présence d’un objet volant non identifié et « bruit » tout le reste (affabulations et mystifications, mauvaises interprétations des témoins de phénomènes divers et erreurs de perceptions, etc...) nous avons un rapport signal/bruit faible (attesté par les archives mises en ligne du GEIPAN par ex) mais excluant l’inexistence d’un authentique signal.

Depuis le départ nous savons que des ovnis se déplacent dans l’espace aérien terrestre et l’histoire indiquent qu’ils furent d’abord pris pour des armes de guerre secrète des nazis, puis des armes secrètes de l’autre camp (communiste et capitaliste) et très vite pour... autre chose...

Sur cette période l’existence de nombreuses tribus sur Terre dotées de langues différentes, d’une bonne dose de paranoïa, d’idéologie éphémères, et la gestion des affaires courantes n’a pas aidé à accorder à ce sujet l’intérêt qu’il mérite, ni recouper les informations disponibles, mais après tout jusqu’ici tout semble aller bien.

A ce propos quelques-uns peuvent se souvenir de la chanson de Ray Ventura « Tout va très bien Madame la Marquise » en surveillant en vain leurs écrans radar pour acquérir des certitudes.

Pour se convaincre de l’existence de ce « bruit » on peut consacrer un peu de temps au sujet en compulsant les cas sur le site du GEIPAN (Les PANs D), on peut lire le rapport COMETA (remis à l’exécutif en 1999), aux résultats du projet « Blue Book » (les cas les plus intéressants divulgués, sachant que très tôt les cas relevant de la défense du territoire ont été obligatoirement notifiés aux services officiels et classés « Top Secret », soit toutes les anomalies de trafic aérien, témoignages de pilotes civils et militaires, une broutille...), les témoignages recueillis par les associations, en particulier les associations américaines (ici et par ex), le site de Stanton Friedman, et bien sûr du matériel en français ici, et.

Les zététiciens, démystificateurs, debunkers et quelques scientifiques (au demeurant leurs remarques sont salutaires et indispensables) ont beau jeu de faire remarquer depuis le début qu’au niveau des preuves, ceux qui parlent des ovnis en ont peu à mettre sur la table...

Remarquons déjà que des milliers de témoignages ne parlent pas d’une possible confusion d’une lumière fixe dans la nuit avec la planète Vénus, mais décrivent des scènes qui ne peuvent avoir d’explications simples, satisfaisantes et anodines.

Les observations (hallucinations) collectives, les témoignages ahurissants de gens nommés à leur poste pour assurer notre sécurité (pilotes civils et militaires par ex) et donc peu susceptibles de « délirer grave », les observations visuelles couplées aux observations radar, tout cela finit par constituer un dossier à charge dont beaucoup de palais de justice se contenteraient amplement.

Pour la justice, le témoignage humain est beaucoup moins dénué de valeur que pour la science, raison pour laquelle il fallut attendre 1803 pour qu’elle admette que des pierres pouvaient tomber du ciel, en la personne de Jean-Baptiste Biot enquêtant après des chutes alléguées sur la commune de l’Aigle.

Des météores furent observées dans le ciel depuis la nuit des temps et on savait depuis des siècles que ces choses arrivaient.

Ce phénomène incompréhensible, sporadique, allégué de temps en temps, ici puis là, et ne reposant longtemps que sur des rumeurs, puis des témoignages et enfin sur la présentation de pierres bizarres finit par aboutir par une enquête scientifique qui trancha essentiellement car des preuves matérielles (météorites) furent trouvées au sol pour appuyer un faisceau convergent de témoignages. Il s’agissait d’un phénomène naturel, donc peu enclin à taquiner, se dérober, qui attendait qu’on s’occupe de lui en somme...

L’
audition du rapport de JB Biot est édifiante sur l’importance accordée à l’époque aux témoignages, par l’auteur de la découverte.

La science s’est étoffée depuis et remarquons le scénario de découverte de l’existence puis l’« explication » des sursauts gamma : la science moderne croit en des choses sporadiques, omnidirectionnelles, aléatoires, qu’elle ne pourra jamais reproduire ni poser sur un coin de table pour nous convaincre. Encore un phénomène naturel qui laisse donc des traces qu’il suffit de mesurer et les scientifiques le font.

A l’extrême, la communauté des astronomes croit en la théorie du Big Bang en se basant sur un faisceau (remarquable) et convergent d’indices, mais a dû en moins de 10 ans accepter l���introduction dans ses modèles d’Univers d’une matière exotique dite « sombre » et d’une énergie dite « noire » (les deux largement incompréhensibles et très peu soutenues par des « preuves ») qui relèguerait la matière ordinaire au rang de composant marginal (5% environ) de l’Univers.
Pas moins.

They want to believe...

A côté, la présence dans notre ciel d’une soucoupe ou deux ressemblerait presque à des enfantillages tant les hypothèses invoquées pour justifier leur présence sont comparativement minimalistes.

La religion cherche la Vérité, la science aussi, mais force est de constater que dans les deux cas on nous demande souvent de croire sans apporter beaucoup de preuves que nous puissions palper, voir, sentir...

La grosse différence est que la science cherche, quand elle a décidé de le faire ou quand on l���autorise (en lui donnant les moyens) à le faire... Or si la science se voit doter de budgets pour explorer la possibilité d’une vie sur Mars, elle n’a rien pour explorer celle d’une présence « extra-terrestre » (même sporadique) sur Terre. La gestion scientifique et politique du dossier depuis 50 ans est éloquente.

Nous avons donc un faisceau convergent d’indices indiquant la présence d’objets volants non identifiés dans nos cieux. Un certain nombre sont des engins militaires en particulier des USA, beaucoup d’autres des canulars.

On oublie souvent que le F-117 révélé au grand public en 1988 a dû voler durant 7 ans sans qu’aucune bonne photo de lui ne soit publié. Or il s’agissait d’un avion à turboréacteurs, aux performances aériennes passables qui ne se dissimulait pas derrière un nuage de plasma (souvenons-nous de l’absence noté de bang supersonique chez les ovnis qui dès le début des années 70 avait incité à regarder du côté d’un mode de propulsion
MHD dans lequel on se sert de courants électriques et de champs magnétiques pour ioniser/accélérer l’air ambiant).

On oublie souvent de demander pourquoi on ne disposa pas de photo nette de cet appareil avant son exposé public quand on exige des photos non floues d’appareils aux évolutions aériennes déroutantes alors qu’on a des raisons légitimes (vu le mode de propulsion supposé) de penser qu’ils sont entourés de plasma (au moins en partie) souvent décrits comme fort lumineux avec de nombreuses observations nocturnes.

Il faut avoir essayé de photographier de nuit la planète Vénus avec un appareil standard (CCD) en imaginant le résultat d’une prise de vue d’un engin qui évolue, a souvent un faible diamètre apparent incitant à abuser du téléobjectif (les problèmes de bougé) et une intensité lumineuse qui gomme tous les détails, tout cela dans l’urgence et avec un état d’esprit qui ne peut être celle d’un grand maître zen.

Au demeurant quand la photo est bonne (je songe à celle prise à Petit-Rechain) même après de multiples examens concluant à sa véracité, on doute, on doute. On doute quand la photo ne montre pas une soucoupe, un rectangle, un cylindre, une sphère, une cloche, mais un engin ressemblant vraiment à un avion.

On doit douter, mais l’engin photographié lors de la « vague belge » et dont on possède de multiples photos et vidéos (prises ailleurs et montrant le même engin pour autant qu’on puisse en juger) est selon toute probabilité un des engins de l���armée de l’air américaine.

On doute à cause des caractéristiques de vol de l’appareil en oubliant que les USA font de la recherche sur la MHD depuis plus de 40 ans (les Soviétiques ont fait de même) et que l’exposé en public du F-117 en 1990 voulait d’abord dire que son (ses) successeurs étaient déjà opérationnels et qu’il fallait voir le futur de la discrétion aérienne dans cette direction et surtout pas regarder ailleurs...

Les USA peuvent avoir des engins volants à turboréacteurs utilisant la MHD sur tout ou partie du vol et ayant donc des capacités différentes des engins classiques. Le F-117 n’est pas réputé pour son bruit, mais on peut faire bien mieux avec un générateur d’antibruits si nécessaire. Quant aux évolutions vues au radar tout appareil furtif avec de bonnes contremesures électroniques peut faire croire (relativement) ce qu’il veut.

Le F-117 a cessé son service en avril 2008 sans que son successeur (Ni le F-22 ni le F-35 qui doivent refléter l’état prétendu de l’art aux USA en matière de performances aéronautiques) soit présenté à la presse.

La Nasa qui n’a qu’une fraction du budget du Pentagone (pas même la dotation annuelle des "Black Budgets" depuis des années) et largement empêtrée dans la gestion de la navette et de l’ISS, projette l’hypersonique en utilisant la MHD dans un avenir proche et avec les potentialités des deux le Pentagone avec tous les moyens nécessaires (y compris une « aire de jeu » assez confortable) serait resté les mains dans les poches (y compris sous l’ère Reagan) ?

Le Pentagone a brassé en 30 ans à travers les seuls Black Budgets de quoi créer une colonie martienne et n’aurait accouché que d’une aile volante un peu furtive et subsonique (tellement fragile, si vous saviez...) et du F-117 ?

Le B2 (tel qu’on le présente), le F-117 et le Raptor(voire le F-35) pourraient être utilisés pour faire croire à tout le monde que l’avenir de l’aviation est du classique relooké avec de la furtivité passive, mais la vérité semble bien être ailleurs...

Ceci dit, on évoquait des engins secrets terrestres dans les années 40, 50, 60, 70, 80 et nous en sommes encore là, sans avoir rien vu des réalisations présumées d’il y a 50 ans...

Qui croit au Père Noël ?...

Ce problème dans le problème esquissé, reste-t’il des objets volants qui ne peuvent être des engins volants américains (voire russes) ? Clairement, oui si on se base sur les observations alléguées.

Le problème est là. Dissimulé derrière tout le reste. Et seule la science (chez nous et en Europe, car les USA le savent) peut donner la réponse. En laissant le champ libre à des associations on se donne tous les moyens pour décrédibiliser tout ce qui sort du produit de leur collecte d’informations, faite avec les moyens du bord.

On voit ce qu’elle a fait jusque-là. En dehors du travail périphérique de Jean-Pierre Petit (qui mis en avant la MHD dans les années 70 par ex), on a peu de choses.

Faire collecter par des gendarmes des témoignages est sans doute parfait dans les enquêtes judiciaires classiques et essayer de corréler quelques échos radar n’est pas totalement inutile, mais on voit le résultat final. Jean-Pierre Petit fait justement remarquer qu’on a obtenu l’essentiel de nos connaissances sur l’Univers en analysant la lumière des astres (on a accès à la température, la présence de champs magnétiques, la composition de ceux-ci, bref des informations cruciales que les seuls clichés optiques ne donneront jamais). Il suggère donc d’adapter de petits dispositifs amovibles sur des appareils photos capables de nous indiquer si un point lumineux dans le ciel émettait une lumière typique de plasma, de sortie de réacteur, de fumigène ou d’ampoule électrique... Les pilotes, militaires, gendarmes, voire amateurs pourraient disposer de ceux-ci (quelques euros) et une seule photo montrant par analyse une probable propulsion MHD nous en dirait bien plus long que de nombreux discours sur les capacités de tout un chacun à halluciner sévèrement à la moindre lumière dans le ciel.

Pourquoi peut-on penser que certains engins volants sont d’origine étrangère ?

Des témoignages indiquent des objets de petite taille ne pouvant contenir un pilote humain (or une cybernétique embarquée est à exclure et télécommander l’objet s’il est environné de plasma serait délicat). Des objets volants ont une bien trop grande taille pour sortir des ateliers des Skunkworks. Souvenons-nous de l’incident du vol
JAL 1628 fin 1986, ou un commandant de bord avec 29 ans de service décrivit une soucoupe volante dont il estima la taille à « deux fois celle d’un porte-avion » et deux plus petites se plaçant à faible distance devant son cockpit durant plusieurs minutes.

Comme le dit un ancien enquêteur de la FAA concernant l’attitude d’une agence gouvernementale US de "renseignements" « Ou nos yeux nous mentent ou c’est le gouvernement... ».

D’autres observations corrélées au radar indiquent des accélérations insupportables pour des pilotes humains, voire les cellules que nous savons faire. Soit le pilote perdrait conscience, soit la cellule se désagrégerait, sans doute les deux.

Le comportement ostentatoire de nombreux ovnis (se faire voir dans des conditions souvent surréalistes ou incompréhensibles) avec parfois des actions à distance. Leur capacité à disparaître dont une composante est leur capacité aux accélérations catastrophiques (les faisant dispara��tre du champ de vision instantanément et semble-t’il la disparition progressive sur place. La recherche officielle sur de nouveaux matériaux montre que le concept d’
invisibilité n’est pas une utopie totale (on doit aussi penser que ce domaine est crucial pour les militaires, un engin silencieux et invisible étant un saint-graal pour eux.).

Dans le cadre du projet « Disclosure », on a révélé au moins un survol de base militaire où était stocké des missiles nucléaires et leur inactivation dans leur silot et les allégations de perturbations électriques (sur les véhicules par ex) sont fréquentes et assez explicables quand on évoque les champs électriques et magnétiques intenses liés à la MHD.

On ne peut balayer d’un revers de main de nombreux cas, par ex le carrousel de Washington qui vit le survol de la ville (19 et 26 juillet 1952) par des ovnis insaisissables. Le Washington Post titra « Fiery objects outrun jets over the capital ».

De nombreux cas (voir le rapport COMETA par ex) ne peuvent vu l’époque être interprétés comme la vague Belge par ex ou souffrir une explication anodine.

Ceux connaissant un peu la théorie du Big Bang savent qu’aucune observation seule ne pourrait justifier cette théorie et que seule la convergence d’indice peut l’appuyer or nous sommes dans ce cas de figure pour les ovnis (moins analyse spectroscopique de leur lumière, il est vrai ) qui en sont vraiment.

J’ignore si le Pr Mitchell a entièrement raison. Il est clair que tout objet volant (y compris étranger, traduire « extra-terrestre par ex) peut connaître un incident majeur (surtout confronté à un environnement imprévu) et donc le crash. Il est clair que le gouvernement américain a menti durablement et effrontément sur de très nombreux sujets bien moins sensibles. Stanton Friedman cite l’exemple de la remise de médaille en 2001 aux familles de pilotes (160) qui firent des missions de reconnaissances à haut risque au-dessus de territoires étrangers et furent abattus (depuis les années 40) quand leur disparition fut attribué à des causes bien différentes pour ne pas dire la vérité. 50 ans de mensonge pour ne pas avouer qu’on les avaient envoyés au casse-pipe (survoler des pays sensibles) paraissent anodins au regard de ce à quoi nous aurions affaire...

Par ailleurs, des chercheurs sur le sujet ovni indiquent la grande difficulté pour un Etat à envisager la confrontation avec un problème le dépassant à tout point de vue...
Avec du recul on ne peut estimer que catastrophique, la position officielle des USA sur le sujet. Elle est peut-être à rapprocher de leur course (largement solitaire depuis 20 ans, vu leurs budgets) aux armements de pointe qui fit dire il y a des années de cela à un ancien militaire de haut rang « Que vu le niveau actuel de supériorité des USA dans le domaine militaire, elle ne pouvait que viser à résister à une invasion extra-terrestre.. ».

C’était clairement une boutade et rien d’autre, mais cela situe l’anomalie.

Ceci dit, ce ne sont pas des pierres incompréhensibles qui tombent du ciel, ce sont des objets tout aussi incompréhensibles qui semblent y voler... Avons-nous si peu évolué depuis plusieurs siècles pour mettre la tête dans le sable en se disant que ça va passer ?

On l’a pensé dans les années 40, 50, 60, 70, 80, 90, 00...

Le refus de savoir (d’examiner les faits de manière scientifique) est un tabou ou une névrose collective.

Quand toutes les agences gouvernementales aux USA entonnent la chanson de Ray Ventura et qu’un site d’ufologie relate dans les détails le dernier crash local d’ovni (je pense au crash récent à Needles) ou l’incident récent de Stephenville, on est dans une situation surréaliste...

Soyons ouverts à l’impensable. La science ne progresse pas autrement...

une réalité sous-jacente

27/08/2008 10:24 par dcamillevictoria

Watch live video from Radio live www.sosmystere.com on Justin.tv


Bonjour, Bonsoir,

C'est avec grand plaisir que je vous présente ma dernière création: la
radio en direct "www.sosmystere.com", laquelle entrera officiellement en
ondes le 8 septembre prochain.

Cette radio en direct, en son et en image, se donne le mandat de présenter
une réalité sous-jacente, celle qui régit nos vies à chaque instant, afin
d'ouvrir les esprits et les consciences sur des préoccupations qui ne
semblent pas appartenir à la majorité.

Par la diffusion d'informations, je souhaite amener un éclairage vif sur
notre monde qui visiblement, avance vers une catastrophe annoncée!

La radio souhaite instaurer une programmation ponctuelle, à tous les jours
entre 21h et 22h (Québec). Je prendrai les commandes du micro et je vous
présenterai des documentaires, des interviews et des débats d'idées. Vous
serez invités à intervenir via votre ligne téléphonique directement en
ondes (ligne ouverte), ou via le chat.

Que ce médium virtuel puisse devenir un espace où malgré les demains de
grisaille, nous trouverons le courage, la force et l'inspiration de ne
plus jamais nous taire!

C'est donc un rendez-vous virtuel et une invitation aux esprits de résistant!

Fred
http://fr.justin.tv/sosmystere
__________________________________________________________________