MESSAGE A LA POLICE

23/08/2008 21:54 par dcamillevictoria


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur ADENI BENOU


Pétition nationale pour l’abolition du fichier génétique

23/08/2008 21:36 par dcamillevictoria

Communiqués

22.07.2008

Pétition nationale pour l’abolition du fichier génétique

Paris, 22 juillet 2008. — Le "casier génétique" que constitue le fichier FNAEG fait l’objet d’une pétition nationale demandant son abolition. Une action organisée à l’initiative du collectif "Refus ADN", prix Voltaire des derniers BBA, et surtout de Benjamin Deuceninck, premier citoyen français — condamné par la Cour de cassation en avril dernier pour « refus de prélèvement » — à porter son cas devant la Cour européenne des droits de l’homme de Strasbourg.

Le comité de sélection des Big Brother Awards France soutient sans réserves cette initiative et appelle tous les citoyens à signer cette pétition. Le collectif annonce également une « campagne de désinscription au FNAEG » qui se met actuellement en place grâce à un formulaire.

Benjamin Deceuninck est un agriculteur de la région d’Alès, dans le Gard. Il a refusé de livrer sa salive après avoir participé à une opération de fauchage de plants d’OGM. Dans une "Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy" il égratigne méticuleusement celui qui, en tant de ministre de l’Intérieur, a été le premier à élargir la finalité de ce fichier aux simples suspects de délits mineurs alors qu’il s’agissait de traquer les prédateurs sexuels [1]. Extrait de la lettre de Benjamin Deceuninck :

« Si je comprends bien, un arracheur de betterave OGM doit être fiché génétiquement car il représente une menace... Une menace pour qui ?

« Pour ma part, j’estime que les multinationales de l’agro-industrie sont beaucoup plus dangereuses pour la population et pour l’environnement. De même pour le bien être économique du pays, je pense qu’il serait plus sage de se passer des services de grands patrons plutôt que de ficher des individus lambda.

« Sur les 712 000 personnes inscrites au FNAEG en avril dernier, plus de 75% n’ont jamais fait l’objet d’aucune condamnation, le reste étant composé de faucheurs d’OGM, de syndicalistes et de petits voleurs ordinaires. Il n’y a pas de raison d’Etat qui justifie le fichage d’une population.

« Soyons sérieux disons les choses comme elles sont, c’est comme cela la droite décomplexée ?

« Le FNAEG comme son petit frère EDWIGE sont destinés au fichage de masse. Coupables, pas coupables, ça ne change pas grand chose. Coupables, ils le seront forcément un jour. Mieux vaut prévenir que guérir. »

« Votre boulimie de fichage prend tour à tour des apparences d’Ubu roi et du meilleur des mondes. Ubu roi quand la plus grande enquête résolu par le FNAEG est celle du vol du scooter de votre fils ou de banderoles de match de football ».

La pétition rappelle notamment en quoi l’Etat de droit est bafoué dans la finalité de ce fichier et de l’usage qui peut en être fait :

« En créant des précédents dans le droit français, la loi sur le fichage génétique préfigure la loi de demain. Elle institue en effet : – la fin du droit à l’oubli, les condamnés sont fichés pendant 40 ans ; – la fin de a présomption d’innocence au profit de la présomption de culpabilité. A titre préventif, les non-condamnés sont fichés pendant 25 ans ; – la suppression de toutes les remises de peines pour les condamnés qui refusent le prélèvement ; – la remise en cause de la spécificité des mineurs en autorisant leur fichage. »

Et le collectif exhume trois citations bien instructives de quelques promoteurs zélés du FNAEG, certains étant déjà connus de "nos services" :

« A l’origine, le groupe UDF souhaitait déposer un amendement tendant à étendre le FNAEG à l’ensemble de la population.(...) Nous avons cependant renoncé au dépôt d’un tel amendement car nous ne disposons pas aujourd’hui des moyens financiers et autres nécessaires. Mais je souhaite que le Gouvernement y réfléchisse pour l’avenir. »
- Jean-­Christophe Lagarde (député UDF, passé depuis à l’UMP), ddscussion générale du projet de loi « Sécurité Intérieure » (LSI) à l’Assemblée Nationale, séance du 16/01/2003.

« Plus la base (FNAEG) est renseignée, plus les identifications par l’ADN augmentent. »
- Christian Jalby, sous directeur de la police technique et scientifique, dans Libération 26/08/2006.

« Les citoyens seraient mieux protégés si leurs données ADN étaient reccueillies dès leur naissance. »
- Christian Estrosi, à l’époque simple député, rapporteur du nouveau projet LSI, cité dans le Monde du 16/01/2007.

Ajoutons aussi à ces perles celle de Frédéric Péchenard, ami d’enfance du président de la République et grand patron de la Police judiciaire. Quant il n’était encore que chef de la PJ de la région parisienne, il avait remporté un prix Orwell aux BBA 2006 pour ces mots savants, du grand art dans la novlangue de bois :

« Le Fnaeg, dont les consultants doivent bien sûr rester strictement encadrés, est une nécessité de la police moderne, autant pour les victimes que pour les suspects éventuels qui peuvent, grâce à une trace ADN, être lavés de tout soupçon ».

En quelques mois, c’est la troisième action collective de résistance contre des bases de données centrales gérés par l’Etat — après le fichier "base élèves" dans les écoles et tout récemment celui des fichiers policiers Edvige et Cristina.


- Pour signer la pétition en ligne : refusadn.free.fr/spip.php ?article129

- Vous pouvez la télécharger (fichier word) et la faire signer manuellement autour de chez vous. Envoyez vos listes à : LDH Alès, Maison des associations, 2 place Henri Barbusse, Espace André Chamson, 30100 Alès.

- La lettre ouverte à Nicolas Sarkozy à l’occasion du pourvoi devant la CEDH.

MHD : interview de Jean-Pierre Petit

23/08/2008 21:20 par dcamillevictoria



MUTILATIONS ANIMALES

23/08/2008 21:19 par dcamillevictoria



48mn13
On ne s'imagine pas l'avance technologique de l'armée américaine (MHD, anti-gravitation, HAARP). Celle-ci est cachée à l'ensemble même des gradés. Projets faits dans le plus grand secret. Laisser planer le doute quant à une éventualité extra-terrestre est tout bénéf'pour eux...A se demander parfois s'ils ne participent pas à cette mystification ;)

LE LIBERALISME OU LA PEUR DU VIDE

23/08/2008 21:16 par dcamillevictoria

L'individu craint les conséquences de son abandon pour la collectivité. Il craint d'y être phagocyté par son voisin et ne peut s'imaginer un seul instant dépossédé de sa création/propriété. Il ne juge pas cette dernière susceptible d'avoir été influençée/acquise grâce au contexte dans lequel il évolue et auquel il emprunte ses capacité d'adaptation (le groupe).  Ce comportement n'étant ainsi  qu'une survivance d'individu essayant de pallier  l'effroi de leur propre défection pour le groupe.

"Je" pense,  donc "je" doit être. C'est ainsi par éviction de nos ressemblances que l'on continue à se croire rempli d'une mission quasi mystique : vivre pour soi en espérant se relier à Dieu (hypothétique métaphore de l'indéterminable autrui). On oublie son voisin en s'inventant un Rédempteur. De sorte que l'individu, effrayé par LA finitude, en tant qu'elle ne peut, pour lui, que lui être rattachée, orientera ses choix en fonction de ce qu'ils pourront lui être déterminant matériellement ou temporellement. Ainsi des limites, des échelles de grandeur doivent être inventées et être comparables. Cet effroi face à l'indéterminé qu'il tente de pallier ne peut que l'empêcher d'envisager un rapport autre que celui de l'échange intéressé.

Ce mode lui permet de (se) survivre à défaut de confronter sa propre existence au vide. Si cette malhonnêteté intellectuelle est un raccourci qui le conduit invariablement vers la même destinée, cette déviance est toutefois pavée des pires compromissions, induisant de non moins pires atrocités : le libéralisme.

Documentaire de Pierre Carles : Danger Travail (2003) Part 1

45mn 41

 

 

 

 

 Documentaire de Pierre Carles : Danger Travail (2003Part 2

37mn

DEMOCRATIE FACTICE

23/08/2008 21:14 par dcamillevictoria

DEMOCRATIE FACTICE

 

 

 

Il n'est past pas étonnant qu'en démocratie libérale, un Chirac (par exemple !), soit élu avec 17 % des votants au premier tour. C'est-à-dire que 83 % des votants (et bien plus au regard de l'abstention), opposés à sa politique acceptent ce hold-up sous couvert du jeu de fonctionnement de la démocratie.

 

 

"Pour pouvoir devenir le maître, le politicien se fait passer pour le servant."

Charles de Gaulle (1890-1970), Général et Président Français
 

Pour moi la démocratie n'est qu'un gadget, une pitance que les marchands "éclairés" (Illuminati) balancent aux peuples pour mieux empêcher toute velléité de changement. Qu'ils se rassurent, cela demeure encore trop flou pour la masse des citoyens-consommateurs chlorophormée. Ainsi prospère l'absurdité où chacun survit, fait des études, courbe l'échine pour parfois mieux imposer par la suite. Chacun espérant trouver et/ou préserver sa place dans ce cloaque.

Tout ceci participe de l'organisation de l'ignorance...

Cette disproportion entre ce que veut, ou croit vouloir le peuple et l'importance que le marchand y prête est égale à cette représentation que les médias-porte-parole du marchand se font de la rue.

Ces derniers n'hésitant pas, par suggestion (imposée par le marchand), à opposer les nations entre elles selon la position de chacune dans les intérêts qu'elles représentent , cela au mépris des aspirations profondes de la majorité de leurs concitoyens.

9mn16
Guy Debord : 1978
" In Girum imus nocte et consumimur igni "
="nous tournons en rond dans la nuit et nous sommes dévorés par le feu "

 

 

 

La mobilisation n'en est que plus aléatoire, et c'est bien là  le but recherché. Quand les marchands impliquent leur peuple respectif, c'est pour mieux diviser la communauté mondiale exploitée qui, pour eux, ne peut êre que consumériste. Car le marchand n'existe et ne prospère qu'à partir de rapports de force localisés ou globalisés ! Et, allez savoir, ce sont peut-être les aspirations de leur peuple qui ne sont pas assez consistantes pour prétendre s'opposer à l'aliénation. De fait les consommateurs ne font qu'octroyer un blanc-seing aux opportunistes de la vacuité.

"Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l'électeur moyen." *

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955
* il est vrai  que la crédulité du citoyen moyen peut parfois prêter à sourire. Mais doit-on pour autant profiter de cette naïveté en nivellant toujours plus vers le bas la conscience collective. L'entreprise est certes plus facile, mais ces opportunistes éclairés ne servent en rien la cause de l'humanité, bien au contraire.
 
Ci-dessous, ch'tite vidéo allemande relatant l'intrication des mouvements francs-maçonniques (!) avec la vie politique et économique. La symbolique des signes est très importante pour eux.
 

PIEDS ET POINGS LIES !

23/08/2008 21:11 par dcamillevictoria

Ainsi en est-il de l'aboutissement du fascisme de la culture commerciale qui s'empare de la représentaion publique après s'y être sournoisement immiscé. Travail de sape ô combien bénéfique au regard des juteux profits promis.

 

 0mn41"
 
Symptomatique de cette époque où comme si chacun sentait que nous allons droit dans le mur. Comportement névrotique de spéculateurs qui préfèrent fermer les yeux sur ces lendemains qui déchanteront. Si bien qu'au lieu de répéter ce choix de "l'investissement" à la papa, ils préfèrent s'en foutre plein les fouilles avant la crise qui point.
Mais ils feraient mieux de réinvestir avant que leurs titres ne prennent à peine la valeur du papier ! Car c'est en effet la déflation qui nous pend au nez...
La déflation n'étant que cette soif de profit irréfléchie de l'actionnaire au détriment de l'appareil de production qu'il faut entretenir. C'est sa poule aux oeufs d'or qu'il va tuer. Cette poule aux oeufs d'or dont nous faisons partie nous autres, en travaillant indirectement au quotidien pour cette finance.
Déflation=part de la masse salariale vue toujours à la baisse dans la valeur ajoutée. Résultat : perte du pouvoir d'achat. C'est balot car c'est justement grâce à cette carotte que le travailleur-consommateur participait de l'enrichissement de cette finance carnassière. C'est donc le poissson qui se mort la queue...Cette soif de profit sans limite fait suite à la fin de cet équilibre voulu par les tenants de l'économie mondiale à l'époque de "l'affrontement" idéologique communisme/capitalisme. De là cette carotte lâchée aux travailleurs occidentaux pour juguler tout envie de réforme du système en place.
L'équilibre ayant été rompu avec préméditation par l'élite mondiale aux manettes (Illuminati), on comprend dès lors mieux l'appétit de ces actionnaires qui aujourd'hui se gavent de façon irraisonnée pendant qu'il en est encore temps...avant que le concept ne se retourne contre eux. Certains ont en ont en effet conscience mais se disent : "après moi le déluge !"
C'est ainsi que l'option du court terme s'est accentuée, quand le monde à besoin de décider de sa durabilité.
La preuve: alors qu'une action est detenue 19 mois en 1990, elle ne l'est plus que pour 6 mois en 2000. C'était il y a 6 ans...imaginez aujourd'hui.
Et où est la résistance ? Difficile à mettre en place lorsque l'on connaît ce conditionnement avec lequel les tenants savent tenir les masses en respect.

Cette situation me fait d'ailleurs penser à cette métaphore faite par cet auteur dont j'ai oublié le nom et qui disait ceci :
"Lors du naufrage du Titanic, les premiers canots partent presque vides. Les sauveteurs ont toutes les difficultés à les remplir. C'est que la sécurité est représentée par le bâteau, réputé insubmersible, et non les canots. Puis tout bascule (c'est le cas de le dire !) et c'est la ruée. Mais qui pouvait prévoir le seuil, le moment où tout bascule ?
Ainsi la certitude permet de choisir de s'organiser, non l'incertitude.
Le pouvoir organise donc l'incertitude. L'individu (dont l'actionnaire et le travailleur-consommateur) doit être inquiet sur le sort qui l'attend, décidé globalement par le marché et localement par son chef. L'anxiété perpetuelle engendrant cette forme d'autocensure qui interdit à chacun de prendre ce recul nécessaire face au côté absurde de la spéculation aveugle, suicidaire.

Les plus criminels sont ces dirigeants mondiaux qui pratiquent cette politique de la terre brûlée (au sens propre comme au figuré d'ailleurs !). Car bien que conscients qu'ils mènent le peuple vers une impasse, c'est cyniquement qu'ils chercheront à capitaliser ce qui peut encore l'être à leur profit.
Au diable l'harmonie collective ! Pour eux le peuple étant ignard par nature. Ils ne cherchent donc pas à l'instruire, le rendre plus éclairé mais, bien au contraire, ils font en sorte qu'il croît en leur prophétie via un système éducatif et mode de pensée biaisés.

 

Aujourd'hui les plus malins sont donc ces killers qui, pour échapper rapidement à la dépendance du marché en adoptent comme personnes les cruels principes. Cela de façon à amasser le plus vite possible un confortable capital. Assurant ainsi leurs arrières jusqu'à trépas. Peu leur importe la source de leurs profits et les conséquences en bout de chaîne. Voilà, on en est là aujourd'hui. C'est la caricature même de l'offre et de la demande du système économique basé sur l'échange...de l'homme marchandisé.  

 

C'est parce qu'il est aveuglé par la perspective de profits immédiats que le marchand (ou plus largement l'individu déterminé) participe de cette destruction du vivant. Plus globalement, cette destruction va être bien plus rapide qu'un pessimiste même pourraît se l'imaginer ! Prophétie aisée et au-delà de toute prétention, et surtout sans fascination morbide pour l'erreur de mes contemporains. Car mon atonie face à ses prévisibles schémas répétés n'est en rien comparable aux afflictions compassées de ces individus surinformés qui, pactisant avec leur mauvaise conscience (quand ils en ont une !), s'en retournent à leurs acivités quotidiennes, celles-là mêmes qui, bien souvent, participent de cette destruction du vivant, du liant. Victimes et acteurs d'une convivialité falsifiée : le libre-échangisme carnassier.

Sont-ils vraiment responsables ? Leur laisserait-on le choix de décider pour eux-mêmes qu'ils en auraient pas les moyens...L'information qu'on leur distille est si épurée, et autant falsifiée que cette convivialité qu'elle ne doit pas dénoncer. Et pour cause ! Les divertissements peuvent ainsi pulluler. Divertir pour faire diversion !..

Ainsi l'individu sinon lobotomisé, du moins découragé, se doit de vacquer à ses responsabilités (obligations) quotidiennes de citoyen : consommer, produire, consommer, mourir.

 

CONTRAINT DE CONSOMMER

A cet effet, les droits qui lui sont conférés ne sont qu'un prétexte pour le maintien de cet idéal démocratique qui ne sera jamais que chimère. Le citoyen, dans son ensemble, n'en a certes pas conscience puisque on lui fait croire, à travers son comportement consumériste, qu'il est membre à part entière de l'économie de marché et qu'il y est perçu ainsi comme agissant en bon citoyen pour le bien de la communauté. On lui reconnaît un droit à la consommation pour mieux masquer celui du devoir. Chacun acceptant cette compromission puisque la vérité reconnue par tous est que la démocratie se doit d'étre une collectivité de "libres" consommateurs.On assiste donc à l'encouragement de l'individualisme à l'ère des masses où l'on implique la consommateur potentiel en le conditionnant.

Ainsi la multinationale et surtout l'aspect fascisant de la culture commerciale n'y sont certainement pas étrangers.La pseudo-culture véhiculée fait croire à tous, en simulant un intérêt porté à chacun, que le concept de créativité, de choix nous reste dévolu ; de sorte que pour n'importe quelle idée suggérée, l'individu doit penser que personne n'y aurait pensé à sa place. Peu de personnes saisissent qu'ils sont ainsi orientées, conditionnées, prévisibles donc manipulables à souhait. On tend ainsi à généraliser, objectiver la créativité de chacun à tel point que la masse "créatrice" se substitue à l'individu créateur. S'il le faut, on ira même nous corrompre en exacerbant nos plus vils instincts.

 Ainsi en est-il du ressentiement induisant la cupidité et/ou le désir de représentation. Sentiments se retrouvant aussi bien chez le marchand que le consommateur. De sorte que la place pour la critique du "système" y est sinon marginale, du moins perçue comme une pathologie frisant la paranoïa ! Rassurons-nous, à cet effet une batterie de psy sera là pour nous faire accepter notre propre défection au bénéfice du groupe de consommateurs lobotomisés !  (uniquement ce genre de groupe)

 

 

 

Ci-dessous un document en 2 parties :  Essai politique et historique, ce film examine quels sont les moteurs de l'histoire et quel rôle joue le progrès des connaissances dans l'évolution des luttes auxquelles doit se confronter le vivant. Il traite du rôle des physiciens, de leurs intentions dans une entreprise commune : développer des connaissances qui transformaient les modalités des luttes pour la domination.

 

20mn 33
 

13mn 40
 

NOUVEL ORDRE MONDIAL

23/08/2008 21:08 par dcamillevictoria

Les groupuscules trans-nationaux (Illuminati), maîtres à penser des économies de marché, ayant réussi à péricliter l'Union soviétique en l'amenant (comme beaucoup l'ont dit) vers ce processus de surarmement, n'ont pas hésité, une fois le Mur de Berlin tombé, à accélérer cette ambition d'établir un nouvel ordre mondial.

D'ailleurs le "communisme" (capitalisme d'Etat) n'était-il pas lui-même un outil permettant de mieux faire comprendre aux masses l'ineptie de ce genre de concept "partageux" ! Celui-ci a été volontairement malmené pareil à une entreprise publique que l'on voudrait privatiser en laissant courir les déficits. Les hauts dignitaires du régime travaillant de concert avec leurs supposés ennemis occidentaux. Un travail de sape élaboré dès la Révolution bolchévique ? Essayons de savoir à qui profitent  ces immenses schismes créés...

 

"L'invisible Pouvoir de l'Argent est à l'oeuvre pour contrôler l'humanité et la réduire à l'esclavage. Il a financé le Communisme, le Fascisme, le Marxisme, le Sionisme et le Socialisme. Tous sont conçus pour faire des États-Unis un membre du Gouvernement Mondial."

Extrait de la page 92 du American Mercury Magazine de décembre 1957

 

 
"L'avancement du progrès global est maintenant possible seulement à travers une quête pour un consensus universel dans le mouvement vers le Nouvel Ordre Mondial."

Mikhail Gorbachev, Président de l'Union Soviétique de 1990 à son démantèlement, dans un discours aux Nations-Unies en 1988
 

 

"Le but des Rockefeller et de leurs alliés (élite politique aux ordres) est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976
 
Paix à son âme...
 

 

Aujourd'hui on tente (avec succès) de nous refaire le coup du communisme avec l'intégrisme islamique. Même si  beaucoup ne sont plus aussi naïfs, trop nombreux sont encore les personnes crédules et prêtes à sacrifier leur liberté pour une hypothétique sécurité. Le conditionnement des masses permettant ainsi la disparition de cette liberté sous leurs applaudissements mêmes !

 

"Pour nous unir, nous avons besoin d'un ennemi commun."

Condoleeza Rice, alors responsable de la Sécurité Nationale dans l'administration Bush, mars 2000
 
 

Disons qu'une caste de dirigeants (groupe très cloisonné des Illuminati) a été engendrée par un système à économie de marché auquel nous appartenons. Ses leaders manipulent l'opinion déjà bien anesthésiée par la consommation, lui ôtant ainsi un esprit critique significatif. Rien d'étonnant alors que la vulgaire tromperie ne suscitât guère de réaction. Bien au contraire...

Si la vox populi, du moins ce qu'il en reste (!), savait le cynisme avec lequel l'économie de marché est capable pour assurer sa pérennité !..Ainsi exacerbe-t-elle tout antagonisme lui permettant la focalisation de l'opinion sur ce qui l'empêche d'accroître son leadership. Une forme de divertissement similaire à une émission de jeu. D'ailleurs une société lucrative n'agit pas autrement quand elle veut nous divertir pour mieux s'assurer notre capital confiance. Sauf qu'ici, si la gestion médiatique oeuvre au bon conditionnement des masses, tout insoumis devra assumer sa prise de risques (n'est-ce pas Dieudo' !).

Et le cynisme du marchand est tel que celui-ci ne s'embarasse pas de savoir si le clivage culturel parfois prôné peut aboutir à des milliers de morts, que dis-je, des millions de morts. Ne s'interdisant d'ailleurs pas d'exterminer son propre peuple (en a-t-il un ?!). Qui plus est en feignant d'endosser le rôle de la victime. Allant même jusqu'à détruire ses propres symboles de prospérité. J'entends par-là, bien entendu, la destruction théâtralisée d'une bonne partie du World Trade Center à l'explosif et aux avions télécommandés .

On connaît tous les conséquences et l'impact médiatique créés. L'exemplarité en est même effrayante.

Pillage définitif du Moyen-Orient, contrôle de la conscience collective. Tout cela bien sûr au mépris de vies enlevées, comme toujours.

Cette minorité américaine de possédants et autres pilleurs ne fait que vassaliser les autres possédants des pays dits "amis" et prêts à toute compromission pour peu qu'elle n'entrave en rien leurs acquis obtenus au détriment de la plèbe laborieuse, soumise et anesthésiée. Possédants de tous pays, restez unis !

C'est leur Internationale capitaliste...

Toi le pouilleux, cette fois-ci, tu peux vraiment craindre pour tes libertés à moyens terme, du moins celles que tu croyais comme véritables. Elles ne seront même plus feintes mais restreintes à leur portion congrue. Certes cela ne se fera pas au grand jour et dans la précipitation. L'aliénation par définition sait se vendre au plus grand nombre. Et puis l'illusion démocratrique n'a pas besoin d'une soumission trop affichée au risque de déclencher une révolte certaine. Non, elle se vend bien l'aliénation. Il n'est par exemple que de constater avec quelle naïveté la majorité préfère rogner sur ses libertés au profit d'une hypothétique sécurité par rapport à de non moins hypothétiques ennemis exacerbés, provoqués voire, tout bonnement, fabriqués !..

ci-dessous, petit avant-goût de ce qui va se généraliser.

La loi Perben II

 


 

 

 

  

 

 

 

 

"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evian, France, 1991

 

Le spectacle est quand même fabuleux, pitoyable et pathétique à la fois.

            

 

CONSTAT

23/08/2008 21:03 par dcamillevictoria

CONSTAT

   

 A la lumière de ce qu'ont pu faire le gouvernement américain et ses alliés le 11 septembre, on peut légitimement se demander s'ils n'ont pas été coutumiers du fait, et chercher à savoir comment ils ont pu, par le passé, s'octroyer indirectement voire directement les richesses de la planète. Voire avec quelle machiavélique préméditation, alternant avec un non moins opportunisme malsain, ils ont souvent pu s'arroger ce qu'ils convoitaient. Objectifs pour lesquels le marchand prédateur, via son complexe militaro-industriel et sa finance peut prétendre, suppléé par les structures idoines qu'il a créées afin de provoquer les proies récalcitrantes. Les irrédentistes sont alors stigmatisés ; mis devant le fait accompli par le biais de manoeuvres sophistiquées, éhontées et fomentées par le marchand, ces proies ne peuvent que réagir ou céder.

 Dans les deux cas, elles seront vaincues par ces marchands surpuissants ! Et si cela est aujourd'hui surtout vrai pour l'élite américaine, les autres économies de marché n'ont pas été en reste par le passé (la France-Afrique, l'Empire britannique...). D'ailleurs ne sont-elles pas les génitrices de ces groupuscules conspirationistes ?..

C'est que le marchand a toujours fait payer les nations qu'il exploite effrontément grâce aux chantages, crédits à taux d'usurier ou, carrément, grâce à la force pure. Et liberté il se donne pour faire tourner la planche à billets pour tenter (il "s'en fout" au fait !) de résorber ses déficits.

Qu'importe, les pouilleux transanationaux et nationaux paieront  indirectement  la facture. C'est simple et sans ambage !

: contrôle des cours, subventions à l'exportation, supression de services publiques (directives multiples), acquisitions-extorsions (conflits globaux), contrôle des taux d'intérêt (BCE, Réserve féderale)...

 

 
"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."

Henry Ford (1863-1947)
 
 

En considérant donc cette absence d'humanité envers les peuples producteurs, on peut également s'attendre à une dégradation exponentielle de l'environnement de la planète, et ce comme jamais.

De sorte qu'aux yeux de la finance, une société commerciale sera d'autant plus crédible en ce qu'elle pourra, sans scrupule aucun, endommâger voire détruire l'environnement dans lequel elle se situe ou qu'elle exploite, pour peu que, finalement, elle puisse capitaliser à court terme.

Car c'est bien à l'aune d'un cynisme sans vergogne qu'une société est potentiellement jugée prometteuse. Ca, il ne faut jamais le perdre de vue !

 
 
 


Ainsi peut-on s'attendre sans grande surprise, et surtout sans grand espoir (ou alors si mince), à ce que des phénomènes cataclysmiques surgissent. De sorte que des conflits mondiaux et/ou une détérioration irrémédiable de la planète permettront, qui sait, aux survivants d'entrevoir une autre vision du vivant

C'est en fait même pas acquis. Car si l'indétermination de notre conscience par rapport au contexte est nécessaire, elle est terriblement difficile à accepter pour la majorité. C'est d'ailleurs en cela que nous n'avons su, jusqu'à ce jour, que nous développer en fonction de ce shéma d'individu déterminé/déterminable ignorant autrui comme réflexion de lui-même. Béquillé s'il le faut par des concepts religieux. Le chemin est long...

Conspiration

23/08/2008 20:59 par dcamillevictoria


Thee`Order 0f Death - video powered by Metacafe


Remarquez le judicieux zoom ralenti sur la poignée de mains entre Reagan et Gorbachev. Entre Maçons, on se serre la main en pressant subrepticement la main de l'autre une fois avec le pouce, et on enchaîne par deux autres pressions furtives : 1, 2-3. Signe de reconnaissance